Du bonheur à tous !

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Du bonheur à tous !

Messagede HOREMANS » 18 Nov 2008, 11:42

Bonjour, je crée ce nouveau message car les évènements se bousculent depuis quelques temps, et Semira nous occupe bien !
Félicitations donc à tous les heureux parents qui ont reçu le coup de fil magique, profitez bien de votre petit nuage, mais n'oubliez pas vos préparatif !! :) si comme nous l'avions fait, vous avez gardé tout çà pour après l'attribution, vous allez voir, le temps va passer très vite désormais !!!!

Je veux aussi souhaiter bienvenue et bon cheminement à tous les couples qui sont en entretien, ou dont le dossier est fini et parti ..je sais que l'attente est parfois plus difficile certains jours, mais regardez derrière vous, vous avez parcouru tellement de chemin et vous vous rapprochez à grands pas, c'est sur, de la rencontre qui bouleverse votre vie !! alors courage ..

Enfin, bon voyage à ceux qui partent très bientôt, ouvrez grand vos yeux, vos oreilles, et votre coeur ...

Valérie
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

Messagede Karen et Etienne » 18 Nov 2008, 12:45

Merci Valérie !!!
Karen et Etienne
Parents de Timéo-wendimagegn 4 ans le 30 novembre et Noah-Biruk 20 mois arrivés le 5 février 2009
Karen et Etienne
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 74
Inscription: 17 Avr 2008, 19:54
Localisation: Vendée 85

Messagede LEAOTH » 19 Nov 2008, 10:19

:lol: En effet, tout se bouscule en ce moment!

Que de bonnes nouvelles: attributions, départs, rencontres proches...et arrivées!

Nous sommes très heureux depuis quelques jours car nous sentions que les choses bougeaient pour notre dossier; nous avons eu confirmation ce matin par Mme Delporte que notre dossier est arrivé à Addis le 16 novembre; quelle date importante!

Pendant que nous faisions un bon repas entre amis ( les amis qui nous ont fait notre lettre pour le dossier!) à la maison, celui ci arrivait à destination! Il n'y a pas de hasard, c'est ma conviction!

Nous n'avons jamais été si proche de notre enfant, cela fait tout drôle!

Allez, courage à tous! Nous touchons au but! Profitons tous de chaque étape!
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede Maria » 19 Nov 2008, 15:24

Je comprends parfaitement votre joie de savoir votre dossier arrivé à Addis...tout près de votre enfant... Le nôtre est arrivé le 27 janvier et cette date reste gravée dans ma mémoire. La prochaine date mémorable sera la plus magique... Patience, patience ! :wink:
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede Mathilde » 20 Nov 2008, 10:33

bonjour Valérie & Co,

Merci pr ton message qui fait du bien..

dans notre cas, nous sommes effectivement en attente que notre dossier s'envole pour l'Ethiopie & le plus dur c'est de n'avoir plus rien à faire !! juste attendre & cogiter :wink:

Sylvie,
je suis très très contente pour vous - votre dossier est en Ethiopie, ça y est! c'est super & encore une étape de franchie!

bonne journée à tous
Mathilde, Guillaume & notre petite Cassandre Hirut
Mathilde
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 15 Juil 2008, 18:08
Localisation: 35133 (ille et vilaine)

Messagede LEAOTH » 21 Nov 2008, 07:21

Merci Mathilde,

Nous ferons sûrement une partie de l'attente ensemble :wink: !

A très bientôt,
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede steph.caro » 21 Nov 2008, 20:58

Bonsoir à tous et merci Valérie pour ce message qui fait chaud au cœur
Nous faisons partie de ceux dont le dossier vient d'être clôturer et comme dit Mathilde c'est vrai que le plus difficile maintenant est d'attendre sans rien avoir à faire . Comme nous avons hâte de pouvoir découvrir les petites frimousses de nos enfants . Mais chaque étape est importante et savoir que son dossier s'est envolé pour l'Éthiopie ,je ne sais pas, mais j'imagine que c'est tout simplement génial !
Bonne soirée et bon week end à tous
Carole
steph.caro
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 226
Inscription: 10 Juil 2008, 21:32


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités