Quel bonheur !

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Quel bonheur !

Messagede A&C BUB » 10 Avr 2006, 10:30

Bonjour à tous,
Voilà que mes garçons m'accordent quelques instants pour retrouver ce forum et voilà les émotions qui se réactivent à la lecture des tous ces messages, les poèmes d'Hervé, les messages d'attente de tous ces futurs parents, les bougies d'anniversaires et les entrées à l'écoles, les larmes des mamans, enfin, mon coeur chavire !
Je suis heureuse et même dans des réalités sociales moroses, je suis chargée d'espoir, de courage, d'envie de croire à un monde meilleur et cela, c'est mes deux petits princes d'Ethiopie qui me l'ont offert et c'est un cadeau merveilleux qu'ils m'ont fait !
Mes grands sont quelques peu chamboulés par ces petits frères qui sont arrivés dans leur vie, ils partagent des moments de tendresse très fort avec eux mais ils ont aussi du mal à retrouver une place dans cette fratrie, le temps devrait les aider !
Et nous, les parents de cette petite tribu, nous savourons le temps et nos coeurs chargés d'amour, nous nous aimons et nous aimons nos enfants et nous pensons à tous ceux qui sont au TOUkOUL, qui vous attendent, ou qui construisent leur vie en restant dans ce pays avec toute l'aide que chacun d'entre nous peut leurs apporter !
Plein de bonheur, d'amour et de joie, de patience, de courage et d'humilité à chacun d'entre vous,
A bientôt,
Anne.
A&C BUB
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 41
Inscription: 02 Oct 2005, 17:51
Localisation: LOIRE

Messagede Karine CORTIAL » 10 Avr 2006, 17:33

Merci Anne pour ce beau message ......
Moi c'est tout pareil
Karine
Karine CORTIAL
Actif
Actif
 
Messages: 104
Inscription: 14 Sep 2005, 20:33
Localisation: Blavozy Haute-loire


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron