Dans quatre semaines

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Dans quatre semaines

Messagede Annie-Michel » 27 Mar 2006, 09:49

Bonjour
Je crois que plusieurs parents ont commencé le compte à rebours du dernier mois avant l'arrivée de leur(s) enfant(s).
Je voulais leur dire que nous pensions bien fort à eux.
Si vous avez un petit moment libre au milieu des préparatifs, donnez nous de vos nouvelles!
Amitié aux papas mamans et bisous au petits qui sont déja là.
ANNIE
Annie-Michel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 167
Inscription: 05 Juil 2005, 15:23
Localisation: Chaspinhac

encore 4 semaines

Messagede Sylvie et Marc » 27 Mar 2006, 17:00

et oui nous terminons la chambre de nos deux garçons que nous irons chercher fin avril en Ethiopie ....la derniere ligne droite avant la grande rencontre , l effervescence est a son comble et le bonheur nous a accaparé ....nous sommes sur notre nuage et attendons avec grande impatience cette nouvelle aventure
qui vient avec nous ?
ceci etant nous avons un petit carton pour le conteiner !!
amitiés
marc et sylvie
Sylvie et Marc
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 47
Inscription: 29 Nov 2005, 15:50
Localisation: SAINT- ETIENNE

Messagede BERANGERE » 27 Mar 2006, 20:29

Bonsoir Annie, Bonsoir Michel et bonsoir à tous !
Nous avons nous aussi commencé le compte à rebours...Cette pèriode d'attente qui me semblait si longue, me semble maintenant très courte !
Nous sommes très excités ... Gauthier commence à nous faire ses premières "crises" de jalousie: il doit sentir que les choses se précisent !
Patrice semble serein ( il l'est toujours !!! ) . Quant à la future maman...elle doit bien reconnaître que l'excitation se mêle à un sentiment très désagréable qui ressemble à de l'angoisse!
Au fait, la personne qui doit accompagner Téguenn s'appelle
S. Gourgouillat... S'agirait- il de Sydney ? Si c'est le cas ce serait super...

Amicalement...
Patrice, Bérangère et Gauthier !
BERANGERE
Actif
Actif
 
Messages: 94
Inscription: 28 Jan 2006, 19:42
Localisation: ALLIER

Messagede sim » 27 Mar 2006, 21:02

Mes parents ont eu le chic pour noyer le poisson au niveau des initiales. Chez les enfants Gourgouillat, il n'y a pas moins de 4 S. Gourgouillat, dont moi-même...
sim
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 94
Inscription: 05 Juil 2005, 14:55

Messagede BERANGERE » 28 Mar 2006, 21:19

Cher Simon,
j'espère ne pas vous avoir vexé... Ce n'était absolument pas mon intention !!! Nous avons tout de suite pensé à Sydney parce que vos parents nous avaient parlé de lui lors de notre premier entretien au niveau de l'association... Nous en gardons un souvenir assez fort !!!
Apparemment, le S serait donc celui de Simon et il semblerait que vous soyiez la cigogne de notre petit Téguenn... et c'est super aussi !
A bientôt !
Amicalement...
Famille Quantin !
BERANGERE
Actif
Actif
 
Messages: 94
Inscription: 28 Jan 2006, 19:42
Localisation: ALLIER

Messagede john » 02 Avr 2006, 21:45

pour nous aussi , c est la derniere ligne droite qui va bien sur deboucher sur une grande autoroute du bonheur .
La chambre est prete , tout le monde est sur les starting-blocks ,d ailleurs que fais-je la a discourir ?
nous devrions deja etre a l'aeroport pour l attendre :)
a bientot
john
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 12 Jan 2006, 00:09


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron