J-2 La pression monte !!!

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

J-2 La pression monte !!!

Messagede christine rogé » 22 Juil 2008, 22:16

Et voilà; les valises sont bouclées; celles des 3 grands qui partent en vacances chez tonton et tatie; la notre et celle de notre trésor!!! :lol:
Si si tout est rentré dans la valise, on avait bien droit à une cantine ? :wink:

J'ai vraiment une drôle d'impression: un mélange d'impatience et en même temps l'envie de savourer ces derniers instants d'attente.
J'ai vraiment le sentiment d'une page qui se tourne, et qu'une histoire encore plus belle va continuer.

Je mesure la chance qu'on a de partir chercher notre fille dans 48 h.
J'aurai une pensée pour la famille de Manue et Isa dont les enfants seront dans l'avion; pour Nadine et véro, Sandrine, Sabrina dont les filles seront tout près de nous, et bien sûr pour toute la famille Renault pour qui on transportera le petit sac de Bedilu comme un petit trésor.

Merci pour toutes ces pensées qui vont nous accompagner
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede gwen et laurent » 22 Juil 2008, 22:33

Bon voyage!
Belle rencontre!
gwen et laurent
Newbie
Newbie
 
Messages: 17
Inscription: 08 Mai 2008, 10:15
Localisation: dinan(cotes d'armor)

Messagede Sabrina et Erwan » 22 Juil 2008, 23:45

Christine,

Je te souhaite une belle et merveilleuse rencontre avec ta fille! J'imagine que tu ne dois plus tenir en place !!!
Merci beaucoup pour tes pensées, quand je pense que tu seras à quelques mètres de ma fille.... il me tarde déjà de vivre ce moment ..

Merci à toi de nous faire partager ces derniers moments d'attente et de préparatifs !

Sabrina
Sabrina et Erwan
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 253
Inscription: 20 Jan 2008, 13:26
Localisation: Rennes

Messagede Carole et Julien » 23 Juil 2008, 04:58

Christine,

Je te souhaite une belle et inoubliable rencontre avec ta fille !
Inoubliable, elle le sera sans aucun doute !
Quelle excitation cela doit être à 24H du grand voyage !!!!

Carole.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Messagede HOREMANS » 23 Juil 2008, 08:10

A mon tur de vous souhaiter une très belle rencontre avec votre fille .vous ne serez pas loin de la notre non plus ...
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

Messagede nadine » 23 Juil 2008, 08:22

Les frissons....Ton message me donne la chair de poule. C'est vrai, une nouvelle page qui va commencer, pleine d'espoirs... Nous avons la chance de vivre une aventure extraordinaire. De tout mon coeur je te souhaite de très beaux moments dans le pays de nos enfants et une très belle rencontre avec ta fille. Nos pensées vous accompagnent, les parents, les enfants et les cigognes.

Nadine.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede jp et manue granger » 23 Juil 2008, 08:23

christine,

Nous aussi nous penserons bien à toi, et nous te souhaitons la plus belle des rencontres avec l'Ethiopie et surtout avec ta fille et à mardi à Roissy (j-6) :wink:
Jp et Manue, heureux parents de Mariam, arrivée le 20 janvier 2006 et de Tarikou et Sifen -Yehuwalashet arrivés le 29 juillet 2008
jp et manue granger
Newbie
Newbie
 
Messages: 15
Inscription: 12 Oct 2005, 09:15
Localisation: st hilaire cusson la valmitte (loire)

Messagede LEAOTH » 23 Juil 2008, 08:43

Depuis quelques temps déjà, je comptais les jours qui vous séparaient de votre petite Appoline et voilà!vous touchez au but!
Je penserai très fort à vous demain et merveilleuse rencontre avec votre princesse!
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede Capucine & Philippe » 23 Juil 2008, 10:18

On voyagera avec vous par la pensée Christine et Stéphane...

Je vous souhaite de vivre chaque seconde à fond ! Vite qu'elle soit dans vos bras !

On pensera aussi à Léontine, Eliott et hippolyte pour qui les journées seront longues en attendant de rencontrer leur petite soeur...

Capucine & co
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

la dernière ligne droite

Messagede isa et fred » 23 Juil 2008, 12:15

salut à ma copine Christine,

Je pense bien bien fort à toi et à ton cher mari... nous sommes dans la dernière ligne droite et vous encore plus près de votre trésor.
Profitez de chaque instant, et vous nous raconterez.
Nous serons bien présents mardi 29 à Roissy ...
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Re: J-2 La pression monte !!!

Messagede Sami » 24 Juil 2008, 07:54

Christine,

merveilleuse rencontre avec votre fille, nous penserons bien à vous toute la journée d'aujourd'hui car notre petit colis pour notre princesse part avec vous ... Bon voyage et pleins de bonnes choses pour cette rencontre magnifique que vous allez faire !!!

à bientôt,
Sandrine,Mickaël et Charline-Tadelech dans notre coeur depuis le 29 mais et qui dans J-16 sera à nos côtés.
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Messagede Maria » 24 Juil 2008, 08:01

Tout d'abord...Bonne fête Christine !!!
Et puis bien sûr, encore une fois, mais encore plus aujourd'hui qu'Hier, nos pensées sont avec vous pour ces grands moments que vous allez vivre... Savourez-en chaque instant et gravez tout plein d'images dans votre mémoire pour nous raconter ensuite le beau pays de nos enfants. Enfin, nous vous souhaitons une merveilleuse rencontre avec votre princesse demain matin...
Grosses bises de nous 5,
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede SEVE ET MANU » 25 Juil 2008, 15:59

je serais de tout coeur avec vous je sais que tu aura ce message quand rentrant mais je te souhaite plein de bonheur je sais que le temps te paraissait interminable mais ça y est tu y es. bonne rencontre
gros bisous de nous 4
severine
manu noa *élia
SEVE ET MANU
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 10 Fév 2008, 18:32
Localisation: vinzieux


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron