Merveilleuse nouvelle

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Merveilleuse nouvelle

Messagede christine rogé » 26 Juin 2008, 16:48

Et voilà, notre petite princesse est devenue NOTRE fille aux yeux des autorités ethiopiennes . :lol: C'est un grand soulagement et je sais que maintenant l'attente sera plus douce.
Si tout va bien, on s'envolera le 24 juillet! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et là,je me sens comme en fin de grossesse: envie de tout ranger, tout nettoyer :roll:

Je pense à toutes celles qui sont encore dans l'attente; et plus particulièrement à Maria qui n'a pas encore de date de jugement; et je sais que l'attente est douloureuse.

A bientôt
Pour la petite histoire, notre dossier est parti en Ethiopie pour l'anniversaire de ma mère, on a eu LE coup de fil magique pour l'anniversaire de notre fils Eliott (à 4 jours près), la date de voyage pour les 40 ans de mon frère; on décollera le jour de ma fête et on revient pour l'anniversaire de notre fille Léontine . :roll: Marrant, non?
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

salut Christine

Messagede isa et fred » 26 Juin 2008, 17:49

Les dates sont aussi bien présentes dans notre histoire : les bonnes nouvelles arrivent toujours entre l'avant dernier jour du mois ou les 2 premiers jours du mois... et celà presque depuis l'aventure avec les EAT.
Bon, si tout va bien, note Puce sera là pour les 40 ans de son Papa : il n'y a pas de raison, et on sera tous les 3 pour souffler les bougies le 07/08. Tant pis, les gds parents et les amis ne le souhaiteront pas autour du gâteau le jour J, mais ils seront avec nous par la pensée. Et Papa Fred est tellement impatient, comme Maman Isa.
Bisous

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede nadine » 26 Juin 2008, 22:18

Une grande nouvelle pour vous deux (enfin, les papas aussi!). J'espère que maintenant le temps qui vous sépare de vos filles passera plus vite.
Je pense à vous, et aussi à Maria. A bientôt.

Nadine.
Nadine, maman de Rémi, Clément et Flora.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron