Départ pour l'Ethiopie...

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Départ pour l'Ethiopie...

Messagede Pierrette AYMARD » 14 Juin 2008, 13:20

Voilà, ils sont partis. Ils ce sont Cap et phil. Nous les avons eu au téléphone avant le départ, ils avaient l'air très sereins et en pleine forme. Quel bonheur demain quand ils vont serrer leurs princesses dans les bras. J'aimerais être une petite mouche ! J'en ai les larmes plein les yeux. Nous les aimons déjà tellement, après nous allons les laisser tous les quatre faire leur nid, et quelle joie lorsque nous aurons le feu vert pour les embrasser. je pense très fort à toutes les familles dans l'attente de la rencontre avec leur enfant, du coup de téléphone magique. En particulier avec les familles qui ont lié des liens avec Phil et Cap, elles se reconnaitront. j'ai une pense bien sûr pour Madame Vial et toute la famille des EATs pour tout le bonheur apporté aux parents et aux enfants.

Pierrette
Pierrette AYMARD
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 20 Mai 2008, 19:45
Localisation: Ardèche

Messagede christine rogé » 14 Juin 2008, 14:08

Coucou Pierrette,
Je pense beaucoup à toi depuis quelques jours ! :lol: Comme je te comprends quand tu parles d'être une petite mouche!!!
J'ai eu Cap au téléphone ce matin, et des larmes plein les yeux, moi aussi, quand elle m'a dit qu'elle aura une pensée particulière pour notre petite Apolline qui sera si près d'elle .
Que d'émotions en perspective. Vivement leur retour qu'on ait tous les détails.
Tu as branché ta web-cam ? Je sais que celle de Maria est prête et nous ça ne devrait pas tarder. :wink:
Je t'embrasse
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Maria » 14 Juin 2008, 21:25

Eh oui, notre Web-Cam fonctionne bien, nous avons déjà fait les essais avec Cap jeudi soir... Nous avons baucoup pensé aux heureux parents ce soir à différentes heures : tiens là, ils arrivent à Roissy... et là ils sont en salle d'embarquement, à l'heure où j'écris ces lignes, leur avion doit être bientôt prêt à recevoir ses passagers... Je frissonne aussi à l'idée qu'ils auront une pensée particulière là-bas, tout près de notre petit homme... Comme je comprends votre émotion Pierrette ! Mes parents, de passage dans la région (ils habitent le Maine et Loire), en repartant ce matin ont dit : "oh lala, quand on se reverra ce sera pour le grand jour...". Eh oui, nous les reverrons au moment de leur confier nos 3 enfants avant de nous envoler à notre tour vers notre fils... :D
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede Famille GAY » 15 Juin 2008, 18:43

Nous avons beaucoup pensé à eux nous aussi hier et aujourd'hui. Ils les ont rencontrées maintenant... Comme vous pouvez vous l'imaginer nous sommes tout chose de penser à ce qu'ils sont en train de vivre car dans une semaine tout juste ce sera notre tour....
Pour la web-cam, c'est une trés bonne idée, c'est vrai que j'y avais pensé mais je me demandais si ce n'était pas trop compliqué à installer?

Bises à vous toutes,
Sabine
Sabine, Stéphane, Gaspard et Lola-Mekdes, réunis depuis le 26/06/08
Famille GAY
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 16 Déc 2007, 14:08
Localisation: Lamastre, Ardèche

bientôt bientôt

Messagede isa et fred » 16 Juin 2008, 07:51

Nous aussi, nous sommes par la pensée avec Cap et Phil : les premiers du groupe du 09/02 à serrer leurs trésors dans leurs bras. Beaucoup d'émotion également en pensant que chaque jour arrive, et que ce sera le nôtre bientôt.
Concernant la web cam, les férus de technologie de la famille nous bassinent, mais nous n'avons pas franchi le pas vu nos rapports avec l'outil informatique.
Grosses bises à tous
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede Jeannick & Patrick » 16 Juin 2008, 10:37

Nous vivons aussi le voyage de Capucine et Philippe de près car ils reviennent avec nos trésors.
Après avoir fait connaissance avec eux virtuellement, peut être les verrons nous à Roissy jeudi matin.

2ème jours avec leurs filles, beaucoup d'émotions pour nous également.
Jeannick et Patrick, parents bonheur de Sarah et Adam.
Jeannick & Patrick
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 67
Inscription: 25 Sep 2007, 12:51
Localisation: Guingamp - 22

Messagede SEVE ET MANU » 16 Juin 2008, 14:12

nous aussi nous n'arrêtons pas de penser à cap et phil. ils on dû rencontrer leurs filles. Quand je pense qu'il sont si prêt de la mienne ça me donne des frissons. j'ai hate qu'ils reviennent pour tous nous raconter.
pour la web cam et bien nous nous ne sommes pas équipé (la technologie et nous juste le strict minimum).

séverine , émmanuel, noa et Élia/tenesri
SEVE ET MANU
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 10 Fév 2008, 18:32
Localisation: vinzieux

Messagede christine rogé » 17 Juin 2008, 07:40

Pour ceux et celles qui se posent la question de la web-cam; j'avoue que j'ai laissé mon mari l'installer . En regardant ça (de loin, je reconnais :oops: ), l'installation de msn et de la caméra m'a paru très simple. Il ne lui a fallu que quelques minutes.
Je pense que c'est le bon compromis pour calmer les impatiences.

Et puis, il faut bien s'occuper en attendant le jour J :wink:

Bises à tous

En tout cas, j'ai hâte de voir les bouilles des 2 petites princesses de Cap et Phil sur l'écran de mon ordi :lol: 3 ème rencontre ce matin; je pense à eux encore.
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Maria » 17 Juin 2008, 11:54

C'est vrai que l'installation n'est pas compliquée (même si je ne m'y suis pas collée non plus), et je vous garantis que l'utilisation est très simple car je l'utilise au quotidien ! Vive la technologie, qui, comme dit Christine, va nous être d'une aide précieuse pour patienter encore... :D
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede Pierrette AYMARD » 17 Juin 2008, 12:41

Hier soir quel bonheur quand le téléphone a sonné ! Et oui malgré les difficultés pour appeler notre petite famille nous a fait un petit coucou. Que d'émotions et de joie dans leurs voix. Les puces sont calmes très douces et bien sur ce sont les plus belles. Ils les ont avec eux plusieurs heures par jours . Ils ont pris plein de photos ;Nous languissons de les voir avant de pouvoir les embrasser.... Nous avons aussi installé la webcam Nous sommes nouveau utilisateurs ! Peux être pourrions nous faire un essai Maria ou Christine?


Des grands-parents très heureux
Pierrette AYMARD
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 20 Mai 2008, 19:45
Localisation: Ardèche

Messagede christine rogé » 17 Juin 2008, 14:49

Merci Pierrette pour ces nouvelles toutes fraîches. Quel bonheur !!!
Ok pour l'essai, je t'envoie l'adresse en mp.
Bises
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Maria » 17 Juin 2008, 17:15

Super de si précoces nouvelles ! Qu'elles soient aussi adorables, on n'en doutait pas ... Vous, parents et grand-parents devez être aux anges... Et c'est sûr, vivement les photos ! :D
Enfin, bien sûr, ok pour les essais web-cam, je fais comme Christine pour l'adresse. A très bientôt donc,
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

félicitations à mamy et papy

Messagede isa et fred » 17 Juin 2008, 17:56

bravo et merci beaucoup de nous faire profiter des nouvelles de Capucine et Philippe. Nous sommes très émus et attentifs à ces nouvelles. Bon essai technique avec les copines Maria et Christine.
A bientôt pour d'autres nouvelles ?
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede Capucine & Philippe » 24 Juin 2008, 15:10

Nous venons de lire vos messages... Et bien, c'est donc ça...Nous n'étions pas seuls en Ethiopie...On avait toutes vos pensées pour nous accompagner...

Merci du fond du coeur a tous, promis, je viens donner d'autres nouvelles dès que j'ai un peu plus de temps !!!!

Là Morgane prends son bib, Meltem rigole dans son transat et papa est allé acheter une clim mobile !!!!

Capucine
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron