des nouvelles ?

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Messagede Famille GAY » 10 Juin 2008, 22:57

Bon voyage Capucine et Philippe, à la rencontre de vos deux puces. Une pensée pour Pierrette qui doit aussi être aux anges! Et bon voyage aussi à Odile, dans sa toute première mission de cigogne!

Avec un peu de chance je partirai à la rencontre de notre fille lola-Mekdes samedi 21 juin prochain, pour la ramener dans le même voyage que la puce de Seve et Manu, le 26/06, mais pour nous idem, toujours pas de confirmation définitive de cette date. ça ne saurait tarder, nous tenons le bon bout!

Bon courage à tous les couples, quelque soit l'attente qu'ils sont en train de vivre!
Sabine, Stéphane, Gaspard et Lola-Mekdes, réunis depuis le 26/06/08
Famille GAY
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 16 Déc 2007, 14:08
Localisation: Lamastre, Ardèche

Messagede thierry et catherine » 11 Juin 2008, 05:52

bonjour à tous, nous sommes très heureux car le 26 juin notre puce va arriver. je tiens à remercier d'avance les bénévoles et les gens de l'association qui sont là. Moi aussi j' ai une pensée pour ses deux petits et lors de ma rencontre avec ma fille, j'aurai une petite pensée pour eux.
d'avance merci et au 25 juin aux parents qui seront là à paris et aux parents qui iront là bas chercher nos enfants.
thierry et catherine
Newbie
Newbie
 
Messages: 9
Inscription: 22 Jan 2008, 12:07
Localisation: servon/vilaine

Messagede Carole et Julien » 11 Juin 2008, 19:41

Super nouvelle Thierry et Catherine ! Nous nous sommes rencontrés lors de la réunion d'attente du 23 mai dernier et vous vous demandiez quand votre puce serait parmi vous ! Plus que quelques jours à attendre et cette jolie poupée sera dans vos bras !!!!
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)

a tous les voyageurs

Messagede isa et fred » 11 Juin 2008, 20:02

Profitez bien de ce voyage magnifique vers les enfants! Nous serons avec vous par la pensée ... et bonne attente à Paris pour les autres parents.
Bientôt, ce sera notre tour !
Bonne soirée à tous
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Précédente

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron