notre petit brin de muguet....

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

notre petit brin de muguet....

Messagede isa et fred » 03 Mai 2008, 19:56

Le 2 mai restera une date très importante dans notre vie pour Fred et moi.

Après un petit tour sur le forum et un petit coucou vers 16h à tous les parents en attente, je ne pensais pas que la fin de la journée allait être aussi palpitante.
Vers 19h30 ( pas un horaire où les appels téléphoniques me font "bondir" en me disant "ça y est ?"), nous allions diner quand le téléphone sonne. Je vais répondre m'attendant à un appel d'un membre de la famille. Et bien oui, c'était bien quelqu'un de notre nouvelle "famille" EAT : Geneviève VIAL, de retour d'Ethiopie.

Et là, on met le haut-parleur, et on se regarde intésement en buvant les paroles de Geneviève.

Alors ????? :lol: :lol: nous sommes parents d'ABEBECH, notre petite fille née le 19 février 2007. Et c'est LA PLUS BELLE !!!

Merci à tous les membres d'EAT pour notre joli petit brin de muguet que nous avons pû découvrir ce matin avec Geneviève.

Nous sommes tous les 2 sur notre nuage, et toutes nos pensées sont vers notre puce qu'il nous tarde d'accueillir dans nos bras. Et bien sûr, nous avons le sourire béat qui ne nous quitte pas !!!

Courage à tous les copains du 09/02 et les autres qui attendent cet appel et cette rencontre ! Nous sommes avec vous.

Au 18 mai à Aurec.
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede verochris » 03 Mai 2008, 21:34

Quelle bonne nouvelle! Cela fait plaisir à lire. Vivement le 18 mai pour découvrir la belle bouille de Ababech.
christian et véronique
verochris
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 20 Fév 2008, 20:10
Localisation: Bron

y'a pas de repos pour les braves

Messagede vincent karine » 03 Mai 2008, 22:15

eh ben, à peine arrivée après une nuit agitée avec un bébé malade dans l'avion du retour du premier mai, genevieve repart pour un tour avec les attributions, chapeau bas,,,,,,,,,,y'a pas à dire, la force est avec elle.
bon voyage à venir, et merci encore à la famille vial pour les émotions abyssines
vincent karine, parents d'une grande fille de 5ans et d'un petit eliott behailu de 3 ans et demi, qui pleure dans son lit à cette heure,,,
vincent karine
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 14 Fév 2008, 19:29
Localisation: Quimper

Messagede nadine » 04 Mai 2008, 07:25

FELICITATIONS !!!! Ah que nous l'attendions cette attribution pour l'une d'entre nous faisant partie du même "groupe d'attente" (c'est pas très joli dit comme ça).C'est peut-être le signe d'un retour de cigogne.Quoiqu'il en soit nous sommes vraiment très très heureux pour vous, vous devez vraiment être super heureux.A bientôt j'espère, sur le forum puis à Aurec.
Nadine, maman de Rémi, Clément et Flora.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede Maria » 04 Mai 2008, 09:18

Quelle merveilleuse nouvelle ! La cigogne est non seulement revenue d'Ethiopie avec des enfants mais aussi avec de belles nouvelles...Toutes nos sincères félicitations à vous deux ! Et comme dit Nadine, ça fait plaisir de lire une attribution concernant un couple faisant partie de notre "petit groupe" rencontré le 9 février. Nous sommes vraiment heureux pour vous, savourez votre bonheur à fond !
A très bientôt !
Maria
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede christine rogé » 04 Mai 2008, 10:11

A mon tour de vous féliciter. Alors, ça y est, vous échanger la moto contre une poussette? :lol:
Je suis très heureuse pour vous. N'oubliez pas la photo pour le 18 :wink:
Bises
Christine
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Capucine & Philippe » 04 Mai 2008, 15:59

Tres sinceres Félicitations aux heureux parents !!

Nous sommes ravis pour vous !

Au plaisir de vous revoir a Aurec,

Capucine & Philippe
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Messagede Ben » 05 Mai 2008, 08:05

Félicitations à vous pour cette jolie nouvelle de printemps ..

Nous vou souhaitos de bons préparatifs et beaucoup de bonheur à venir.
Amitiés

Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede SEVE ET MANU » 06 Mai 2008, 15:13

quelle merveilleuse nouvelle je suis super heureuse pour vous.
félicitations. vivement de se voir à aurec pour que l'on voit les photos de tous ces petits bouts.
seve, manu, noa et tenesri
SEVE ET MANU
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 10 Fév 2008, 18:32
Localisation: vinzieux

Messagede LEAOTH » 07 Mai 2008, 07:23

[/b]Félicitations pour cette nouvelle arrivée!!!
Beaucoup de joie et de bonheur avec votre petit bout d'Ethiopie!
:D
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede CatA » 07 Mai 2008, 10:15

On commence sérieusement à se demander si Geneviève prend des substances (illicites ou non :roll: ) pour tenir un tel rythme.
Félicitation pour votre fille, j'imagine aisément que c'est la plus belle petite fille au monde.
Et merci encore à la formidable équipe EAT.

De notre côté, Charli va bien mieux, plus de cris et pleurs d'angoisse, ses parents ont retrouvé aussi le sommeil et la petite famille profite des beaux jours de printemps pour se connnaître à l'occasion de petites randonnées ou autres balades.

A bientôt (le 18 mai) pour enfin rencontrer tous ces noms du forum qui n'ont pas encore de visage... :wink:
Cathy, Christophe et Charli (qui s'est endormi dans son lit --> exploit de la journée) ( :D 1 an aujourd'hui :D )
Nou5C :), Cathy, Christophe, Charli, Cilien, César, enfin en famille ;)
CatA
Actif
Actif
 
Messages: 119
Inscription: 06 Nov 2007, 17:31
Localisation: Châtel-Guyon (63)


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron