Le mois de mai

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Le mois de mai

Messagede christine rogé » 01 Mai 2008, 09:23

J'ai une pensée pour les familles qui vont" cueillir leur brin de muguet" ce matin à Roissy et pour ceux qui reviennent. Vivement qu'on ait de leurs nouvelles! Quels moments intenses ils ont dû vivre!

Je suis contente de changer de mois et j'espère que ce mois de mai sera un grand mois d'activité pour la cigogne :lol: ;et qu'elle est la force d'apporter aussi des "plus grands" :wink:

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente; je pense particulièrement à Maria, Nadine, Isa , et Véronique (et leur mari, bien sûr)
Au plaisir de vous lire les filles.

Christine
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Maria » 01 Mai 2008, 09:40

Merci Christine pour cette pensée ! J'avais hâte que ce mois de Mai arrive ! Une pensée toute particulière pour l'arrivée de tous les petits bouts d'Ethiopie aujourd'hui...nous leur souhaitons plein de bonheur avec leurs nouvelles familles. Bonne journée du 1er mai à tous et à très bientôt,
Maria
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede nadine » 01 Mai 2008, 10:03

Nous avons vraisemblablement vraiment les mêmes pensées(et les mêmes besoin de forum) ces temps-ci ( allez, courage ...patience....encore...).J'ai aussi beaucoup pensé à cette arrivée du 1 mai: à 5 heures, l'avion qui devait survoler la France, à 6 heures la rencontre et puis l'émotion ,l'émotion....Que le mois de mai apportent à toutes les familles, réunies , préparant leur départ ou en attente de coup de fil beaucoup de bonheur!

Nadine.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede Annie-Michel » 01 Mai 2008, 17:51

A Christine, Maria, Nadine, Capucine, Christelle, Patricia, Sabine, Séverine et toutes les mamans qui attendent,
Je vous souhaite un très beau mois de Mai.
Je vous souhaite plein de bonheur avec vos enfants et ceux que vous ne connaissez pas encore.
Je n'oublie ni les mamans qui ont la chance de vivre depuis quelque temps (ou juste depuis ce matin) avec leur(s) enfant(s), ni bien sûr tous les papas.
J'espère tous vous voir à la marche d'Aurec.
Bonne fin de journée.
Bisous à tous et à bientot.
ANNIE
Annie-Michel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 167
Inscription: 05 Juil 2005, 15:23
Localisation: Chaspinhac

Messagede dam et lotte » 01 Mai 2008, 18:28

une pensée affectueuse à toutes ces familles beaucoup de bonheur à venir. Un petit clin d'oeil à Sylvie et son petit Zachary, en leur souhaitant une magnifique rencontre avec le papa et le grand frère à Roissy.
J'ai également une pensée particulière pour Cathy, Christophe et leur petit Tariku tant attendu!
Plein de bonnes choses à toutes les familles réunies en ce joli 1er mai.
Un petit coucou à mes petits camarades du grand voyage du 8 mai!!! Plus que quelques jours et nous serons à leur place!
Bonne soirée à tous!
charlotte en attente de la rencontre avec sa princesse Asheref.
dam et lotte
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 29 Fév 2008, 13:33
Localisation: maine et loire

Messagede Coppéré » 01 Mai 2008, 21:37

Cathy, Christophe et Tariku, on patiente encore quelques jours pour vous appelez même si ça nous démange, mais on pense bien à vous et à tous les heureux parents.
Et que ce printemps n'en finisse pas de combler ces enfants et leurs parents. Félicitations à tous.

Stéphanie, Christophe, Zoé, Martin et Salomé (petite perle d'Ethiopie arrivée voilà bientôt 3 ans !) :shock:
Coppéré
Newbie
Newbie
 
Messages: 20
Inscription: 29 Nov 2005, 21:23
Localisation: Puy de Dôme

merci Christine

Messagede isa et fred » 02 Mai 2008, 15:08

Nous avons aussi beaucoup pensé à ces arrivées du 1er mai et tout le bonheur qui inonde ces familles.
Comme vous le dites si bien les "filles", le mois de Mai est enfin là !
Je l'avais bien dit lors de la réunion d'attente, que l'attente est longue... et même si nous trouvons mille occupations (travaux, sorties moto), il y a toujours la pensée qui vagabonde vers notre petit bout.
Merci à tous les parents en tout cas de nous faire part de tous les instants magiques de l'appel à l'arrivée de leurs merveilles... celà nous rapproche petit à petit de notre propre enfant.

Allez les filles, nous sommes dans la dernière ligne droite, et bonjour à tous les futurs papas !

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede SEVE ET MANU » 02 Mai 2008, 15:20

bon mois de mai à tous qu'il soit signe de bonheur et bien sur d'attribution de rencontre .
je pense aussi aux parents qui on fait connaissance avec leur petit bout.
j'attends avec impatience de les lires.
quant à nous cchaque mois écoulé nous rapproche de Tenesri.
courage à tous ceux qui attendent je pense à vous.
severine, noa, manu, et tenesri
SEVE ET MANU
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 10 Fév 2008, 18:32
Localisation: vinzieux

Messagede verochris » 02 Mai 2008, 21:22

Bonjour à tous,
Nous aussi avons hâte de lire les récits des rencontres du 1er voyage de ce mois... et nous souhaitons une très belle rencontre à ceux du 2ème voyage.
Joli mois de mai, j'espère que tu apporteras LA bonne nouvelle à un maximum de familles.
Au plaisir de vous lire ou de vous (re-)rencontrer le 18 à Aurec.
christian et véronique
verochris
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 20 Fév 2008, 20:10
Localisation: Bron


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités