grande joie!

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Messagede Famille GAY » 29 Avr 2008, 20:06

Ah désolée! Mais nous ne sommes pas originaire d'Ardèche et moi, si on ne m'écrit pas "Vinzieux, Ardèche" et bien je ne sais pas que Vinzieux c'est en Ardèche!!! :oops: (Féline je savais car une copine de ma soeur habite là-bas!)
J'espère que je ne vous ai pas pas offensé :wink:
En tout cas c'est super car nous ne sommes pas loin tous et cela peut faire de super rencontres... Si je comprends bien Capucine Philippe et leurs 2 puces ne sont pas loin non plus? (excusez l'ignorance mais je n'ai peut être pas tout bien suivi du début et "Rhone", c'est grand!)

Sabine
Sabine, Stéphane, Gaspard et Lola-Mekdes, réunis depuis le 26/06/08
Famille GAY
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 16 Déc 2007, 14:08
Localisation: Lamastre, Ardèche

Messagede Famille GAY » 29 Avr 2008, 20:12

Ouh là là,je viens de m'appercevoir que je n'ai pas changé notre signature! Non non, les entretiens c'est bien fini et Lola-Mekdes en est la plus belle preuve!
Sabine
Famille GAY
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 16 Déc 2007, 14:08
Localisation: Lamastre, Ardèche

Messagede Capucine & Philippe » 30 Avr 2008, 06:16

Je ne suis pas non plus une pro de la géographie Ardéchoise...et pourtant, je m'étais promis de regarder ou était Lamastre !!! C'est chose faite !

En fait, Philippe est originaire d'Ardèche (vallée de l'Eyrieux) et mes parents ont une maison de campagne dans le Sud Ardèche pres de Vallon Pont D'Arc... Alors c'est notre département de coeur :)

On est au moins 50% ardechois !...Et puis l'ardeche du Nord, n'est pas si loin de Vénissieux !

Au plaisir de vous rencontrer...

Capucine
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Messagede Famille Clenet » 02 Mai 2008, 20:51

Nous sommes très heureux de voir de plus en plus d'attribution en Ardèche.
Notre 3ém enfant Marie est arrivée en 93 du Rwanda, nous étions à l'époque en Loire Atlantique.
Après un passage de 9 ans en Haute Savoie (où les EAT ne plaçaient pas encore d'enfants) nous avons aménagé dans le sud de l'Ardèche été 2005.
Nous avons accueilli Mathis et Thibaud en décembre 2006.

Nous habitons à Rosières tout près de Joyeuse entre Aubenas et Vallon Pont d'Arc.
Nous sommes un peu excentrés, mais la porte est grande ouverte pour tout ceux qui souhaitent venir jusque chez nous.
Que les Bretons n'hésitent pas lors d'un passage sur la route du soleil de passer nous voir.
Nous serons de la marche d'Aurec le 18 mai.
à très bientôt
Famille Clenet
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 29 Déc 2006, 15:27
Localisation: Ardèche

Messagede christine rogé » 02 Mai 2008, 21:16

Ah l'hospitalité ardéchoise, il n'y a que ça de vrai! :wink:
Au plaisir de vous rencontrer le 18 mai.
Christine et stéphane Rogé; et nos 3 loulous (Léontine, Eliott et Hippolyte) ,en attente d'un 4 ème p'tit bout d'Ethiopie.
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Précédente

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron