Melat et Bizuayehu

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Melat et Bizuayehu

Messagede Capucine & Philippe » 07 Avr 2008, 08:42

Melat et Bizuayehu… deux petites filles qui avaient besoin de parents…
Capucine et Philippe qui attendaient (presque sagement) d'avoir un jour des enfants…
Et puis, là en un coup de fil magique, les Enfants Avant Tout les ont réunis : 2 heureux ici, et on espère 2 heureuses là bas.

Les deux ici, ont mis une semaine pour se rendre tout à fait compte que ça y est, c'est pour la vie…
Une semaine de rires bêtes en regardant leurs photos, une semaine a ne plus avoir une seule pensée rationnelle… Une semaine de fête dans la famille qui accueillera les premières petites filles et les premières arrières petites filles…

Et tout là bas, probablement que rien a changé pour nos princesses ethiopiennes…16 biberons par jour à elles 2, la nuit, le jour… Est-ce qu'elles sentent qu'on sera bientôt là ? Le toukoul continue s'occupe d'elles … qu'est ce que c'est rassurant !

J'ai oublié de vous dire, des choses importantes… Elles sont nées le 30/12/2007… et le 20 février Melat pesait 3kg et Bizayehu 2.5kg pour 49cm chacune (c'est important non ?). Elles vont bien, et les parents aussi.

Merci les EATs, Merci l'Ethiopie.
Merci à tous ceux qui nous ont réunis.
Courage à tous ceux qui attendent.

Capucine & Philippe
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Messagede sand » 07 Avr 2008, 08:47

Toutes nos félicitations pour vos deux petites puces. Nous imaginons votre joie et celle de votre famille.
Sandrine et Olivier (en attente du coup de fil magique)
sand
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 44
Inscription: 04 Mar 2007, 13:44
Localisation: Loire-Atlantique

félicitations

Messagede isa et fred » 07 Avr 2008, 08:49

C'est génial de lire ce message plein de joie et de bonheur. :D
Je viens juste de me connecter pour lire les derniers messages. J'ai vu que vous étiez connectés sur le forum et je me suis dit : " je leur passerai un petit coucou pour demander des nouvelles, et connaitre leur vie "en attente" depuis la réunion à Aurec le 09/02"
Et finalement, c'est un message très émouvant que je viens de lire et je suis contente d'être dans les premières à vous féliciter sur le forum.
La cigogne a vraiment retouvé le chemin de notre région et j'espère qu'elle nous fera un petit coucou bientôt.
Bravo bravo, et profitez pleinement de ces merveilleux moments. Tenez nous au courant de votre futur départ (il me semble me rappeler que vous allez à Addis) Je vous souhaite tout le bonheur possible avec vos princesses. Nous pensons bien à vous.
A bientôt peut-être
Isa ( et Fred sera content de cette bonne nouvelle)
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede SEVE ET MANU » 07 Avr 2008, 14:08

félicitations c'est génial!!!! tous ces déboires avec le conseil général sont oubliés et que la cigogne à fait vite. je suis heureuse pour vous.quand est ce que vous partez? avez vous eu les photos? la chambre est elle prête?
bon préparatif et vous souhaites tous le bonheur du monde.
seve,manu noa en attente de l'attribution
SEVE ET MANU
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 10 Fév 2008, 18:32
Localisation: vinzieux

Messagede christine rogé » 07 Avr 2008, 17:07

J'ai eu la chance de voir leur petite frimousse et je peux vous dire qu'elles sont ravissantes ces petites princesses!! :P
Encore toutes mes félicitations et dormez; dormez.;; faites le plein :wink:
Bises
Christine, Stéph, et leurs p'tits loulous qui ont tous fondu devant les photos de ces p'tites bouilles d'Amour!!!
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede nadine » 07 Avr 2008, 17:15

Je suis très heureuse de lire cette très très bonne nouvelle.Je vous félicite . J'en tremble; j'étais assise à coté de vous à la réunion à Aurec et là vraiment ça devient concret ...J'imagine la joie au coup de téléphone, la joie dans votre famille et maintenant à tous les instants...Félicitations!
Nadine, maman de Rémi, Clément et Flora.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede Carole et Julien » 07 Avr 2008, 18:06

FELICITATIONS à vous 2 !!!
On se ne lasse pas de lire de si belles nouvelles !!!!!!!!!!!

Carole.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Messagede Maria » 07 Avr 2008, 18:56

Christine a raison, elles sont magnifiques les petites princesses ! Ah, j'en connais qui vont passer un été radieux mais mouvementé ! :lol: Encore une fois, sincères félicitations, savourez votre bonheur !
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede Famille GAY » 07 Avr 2008, 19:55

Félicitations et bienvenue à ces deux petites merveilles! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!

Gaspard, Stéphane et Sabine
Famille GAY
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 60
Inscription: 16 Déc 2007, 14:08
Localisation: Lamastre, Ardèche

Messagede verochris » 07 Avr 2008, 21:50

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre message. Bien sûr que leurs dates de naissance, tailles et autre poids sont importants...!
Profitez pleinement de ces derniers instants d'euphorie (et sûrement d'impatience) avant de pouvoir définitivement les tenir dans vos bras, les chouchouter, les câliner.
Toutes nos félicitations et à bientôt pour d'autres nouvelles.
christian et véronique
verochris
Newbie
Newbie
 
Messages: 35
Inscription: 20 Fév 2008, 20:10
Localisation: Bron

Messagede Jeannick & Patrick » 10 Avr 2008, 11:04

Heureuse de lire votre message. Oui en effet, après ce coup de fil, il faut parfois un petit moment pour réaliser !

Tout plein de bonnes chosespour vous 4 et bons préparatifs à vous pour vos filles.
Jeannick et Patrick, parents bonheur de Sarah et Adam.
Jeannick & Patrick
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 67
Inscription: 25 Sep 2007, 12:51
Localisation: Guingamp - 22


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités