POUR ATTENDRE...

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

POUR ATTENDRE...

Messagede nadine » 02 Fév 2008, 19:37

Dans une semaine nous serons (enfin,vu l'heure ça sera terminé) à la réunion d'attente à Aurec .L' impatience grandit :reprendre contact avec Madame Vial, rencontrer d'autres personnes (et mettre un visage sur quelques prénoms du forum) et surtout se préparer mieux à accueillir notre enfant...de la joie en perspective. Je pense que la même réunion se prépare un peu plus haut dans le nord-ouest de la France...Vivement samedi 9.
Nadine, maman de Rémi, Clément et Flora.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede Maria » 03 Fév 2008, 10:22

J'ai hâte moi aussi d'être à cette réunion, sans doute la dernière rencontre avant le grand jour... Et comme tu le dis, Nadine, ça va être l'occasion de se rencontrer, nous tous, en route sur le même chemin et de mettre un visage sur ces prénoms devenus familiaux...
A samedi,
Maria
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Nous aussi...

Messagede Capucine & Philippe » 03 Fév 2008, 13:25

Nous aussi, on y sera !

Avec plaisir de rencontrer de nouveaux futurs parents de la famille EAT..

En attendant, on espère avancer la constitution de notre dossier...

A samedi,

Capucine & Philipppe - Rhône
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Messagede Famille L'HARIDON » 03 Fév 2008, 20:03

Bonjour!
Oui, c'est vrai, cette réunion est attendue et elle est très enrichissante !!! Pour nous elle date déjà de deux ans, mais nous en gardons un souvenir très fort. Outre effectivement la possibilité de rencontrer d'autres parents en attente et de pouvoir échanger, cela nous a aussi apporté une notion de "concret" dans l'aventure : toute la préparation qui y est faite nous a permis de nous dire enfin, ça y est, on est partis , c'est le dernier virage ....une façon de se rassurer, et puis de s'autoriser à y croire "pour de vrai" :wink: .... nous avions trouvé le "climat" très serein (grâce à Hugues, Marie Louise et Vincent :D ) et n'avons pas vu le temps passer !!!! Chacun a pu faire part de ses doutes ou de ses angoisses, de ses envies ou besoins par rapport au voyage, à l'arrivée de l'enfant, aux jours d'après...
Et nous avons trouvé, comme toujours avec les Enfants Avant Tout, une oreille (enfin, des oreilles !!) attentive, expérimentée, zen, des conseils, des pistes de réflexion, bref, de quoi se rassurer avant le grand saut !!!
Alors profitez en bien vous aussi, bonne réunion, vous nous raconterez ensuite....
Amicalement,
Gaïdig :wink: , maman de Léyan arrivé le 22/07/06 et de Yuna née à Madagascar
Famille L'HARIDON
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 254
Inscription: 02 Jan 2006, 14:19
Localisation: Chateaugiron (35)

reunion d'attente

Messagede isa et fred » 04 Fév 2008, 16:48

Et nous aussi, nous y serons avec plaisir...
Au 9 février

isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede christine rogé » 06 Fév 2008, 17:01

J'ai hâte aussi d'être samedi; de retrouver Mme Vial, Maria, Fabien, Capucine et Philippe; de faire connaissance avec les autres futurs parents.
C'est vrai qu'on a le sentiment d'appartenir à la même famille.

Et depuis le 27 janvier, je me dis que nous avons énormement de chance d'être sur la liste d'attente de la cigogne.

Chrisitne
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Nous aussi

Messagede christine rogé » 06 Fév 2008, 17:05

J'ai hâte aussi d'être samedi; de retrouver Mme Vial, Maria, Fabien, Capucine et Philippe; et de faire connaissance avec les autres couples.
C'est vrai qu'on a le sentiment de faire partie de la même famille, d'avoir un lien fort.

Depuis le 27 janvier, je suis si heureuse d'être sur la liste d'attente de la cigogne. Quelle chance!

A bientôt
Christine
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

réunion d'aurec

Messagede SEVE ET MANU » 17 Fév 2008, 11:16

bonjour nous venons tout juste de rejoindre le forum (on a enfin compris comment ça marché nous pas très doué) . nous étions à Aurec le 09/02.
nous avons eu le plaisir de rencontrer la famille Rogé de félines à côté de chez nous et ce fût une belle surprise. cette réunion été tès enrichissante et je ne sais pas vous mais de voir ces petits était un vrai bonheur. En plus on a pu rencontrer des parents et de partager nos expériences qui sont trés différentes.
SEVE ET MANU
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 10 Fév 2008, 18:32
Localisation: vinzieux


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron