Attribution : lundi soir 7 janvier, le téléphone a sonné....

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Messagede CatA » 16 Jan 2008, 14:58

Bon je ne peux vous cacher mon émoi en vous lisant, étant dans l’attente de cet appel magique aussi [...], alors là je devrais garder la tête froide me raisonner mais bon c’est plus facile à dire qu’à faire, comme cela a été vite et si cela aller aussi vite pour nous, je sais que chaque projet est différent et que l’attente peut variée mais pas facile de gérer un cœur qui est en attente, j’évitais le forum depuis quelques temps pour éviter ce genre de situation mais bon je reste curieuse et puis qu’on ne se méprenne pas sur mon message, je suis super contente pour vous
De plus votre message m’a vraiment interpellé car depuis quelques temps j’ai une inquiétude, si le téléphone sonnait un lundi soir je ne pourrais pas avoir la patience d’attendre le retour de mon homme, ben oui mon homme part la semaine, alors comment ça se passe dans ce cas… ???


Félicitation à l'heureuse famille pour cette très bonne nouvelle.
Je suis entièrement d'accord avec vous et tous les autres, son prénom est magnifique et tellement doux, vous faites bien de le garder.

Petit message à Syl maintenant, car je me reconnais tellement dans son message. (moi non plus, je ne venais plus sur le forum pour faire retomber un peu la pression)
Nous sommes nous aussi en attente du coup de téléphone magique, car notre dossier est arrivé en Ethiopie début octobre. Alors bien sûr, toutes ces nouvelles nous chamboulent.
Je me pose aussi la même question concernant l'absence du conjoint au moment de l'appel, mon mari étant en ce moment en déplacement pour 3 à 4 jours par semaine. Quel suplice d'attendre son retour alors... :?
Est-ce que quelqu'un a déjà confronté à la situation?

Sinon, j'oubliais... meilleurs voeux à tous pour 2008. :D
Cathy
CatA
Actif
Actif
 
Messages: 119
Inscription: 06 Nov 2007, 17:31
Localisation: Châtel-Guyon (63)

Messagede nath & phil » 16 Jan 2008, 20:33

:D Félicitations pour votre petit Amanuel!
C'est un très joli prénom. Nous sommes très contents pour vous. Nous avons eu l'attribution de nos enfants depuis un mois maintenant et sommes toujours en cinquième dimension et ce n'est que le début :oops: je pense!
(Nous étions assis en face de vous à la réunion chez Hugues Duault. )
Bons préparatifs
Nathalie
nath & phil
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 09 Déc 2007, 18:59
Localisation: ploumoguer (29)

Messagede Ben » 16 Jan 2008, 20:35

Encore et encore des félicitations pour cette belle nouvelle..
Amanuel c'est un trés joli prénom, je vous saouhaite de le rencontrer bien vite ce petit garçon ..

Courage à ceux qui attendent.

Ben, Vincent et Côme
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede blandinematthieu » 16 Jan 2008, 21:37

Très joli prénom, Amanuel :-)
Félicitations aux parents de ce petit garçon, et bons préparatifs en attendant son arrivée !
Blandine et Matthieu, parents d'ERwan (5ans1/2) et Sarah (2 ans, avec nous depuis 10 mois)
blandinematthieu
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 73
Inscription: 13 Avr 2006, 09:17

Messagede Christine et Denis » 17 Jan 2008, 23:30

C'est toujours avec beaucoup de plaisir et d'émotion que je lis les messages d' attribution ! Je vous souhaite donc beaucoup de bonheur avec votre petit Amanuel ! J'espère que vous serez très vite réunis !!!
Et pour les familles dans l'attente de la grande nouvelle... je suis certaine que dans peu de temps ce sera votre tour et que nous pourrons lire vos messages de bonheur sur le forum !!
Christine, maman de Nathan.
Christine et Denis
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 148
Inscription: 24 Juin 2006, 10:47
Localisation: Romagné ( 35 )

Messagede DRILLET » 19 Jan 2008, 14:20

Merci à tous pour vos messages !
Nos pensées vont particulièrement aux couples en attente du coup de fil magique..., nous comprenons votre émoi à la lecture de notre message. Nous sommes conscients d'avoir eu de la chance : pour nous, l'attente du coup de fil magique n'a pas été trop longue ...
Nous profitons de ce message pour renouveler nos remerciements à tous les membres d'EAT ainsi qu'aux personnes du Toukoul ! Un grand (énorme) merci du fond du coeur !
A très bientôt
Gwenola et Ivan, les heureux parents d'AMANUEL
Gwenola, Ivan et Amanuel avec nous depuis le 3 avril 2008
DRILLET
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 43
Inscription: 02 Déc 2007, 18:54
Localisation: PONT REAN (35)

Précédente

Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron