chambre à Dol

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

chambre à Dol

Messagede Maria » 15 Oct 2007, 19:32

Bonsoir, nous avons rendez-vous début novembre à Dol de Bretagne et allons dormir sur place la veille pour être frais et dispos. Quelqu'un a-t-il un hôtel ou une chambre d'hôte à nous conseiller ? Merci beaucoup d'avance !
Maria et Fabien
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

chambre a dole

Messagede nadine » 18 Oct 2007, 11:40

J'ai cherché sur internet au site de l'office du tourisme de Dole; il y a des chambres chez l'habitant à Dole même;nous avons choisi de rester à St Malo car nous restons trois jours pour visiter.
Nadine, maman de Rémi, Clément et Flora.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede Odile et Eric PERRIN » 19 Oct 2007, 20:33

Quand nous sommes allés à Dol pour notre rencontre avec Madame Hardy, nous avons passé la nuit à Rennes et en avons profité pour visiter cette si belle ville...

Pas bien loin de Dol, il y a le Mont St Michel... et St Malo...

Bon courage pour la suite des événements.
Odile et Eric
Odile et Eric PERRIN
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 224
Inscription: 09 Mar 2006, 15:04
Localisation: Saint Genest Lerpt

Messagede dégruel » 28 Oct 2007, 22:34

Nous on a dormi a St Malo mais je ne me souviens pas du tout du nom de l'hotel, désolée... mais ca doit se trouver facilement à l'office du tourisme... on est aussi de la drôme, est ce qu'on ne s'est pas croisé au dernier pique nique à Chaponost ? je suis désolée je ne suis pas très forte en mémoire des prénoms... Je me souviens avoir croisé un couple de la Drome avec une petite fille...

Julie (et Yann) parents de Maïa
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)

Messagede Maria » 29 Oct 2007, 12:09

Merci pour toutes ces infos ! Nous avons finalement choisi de dormir à Saint malo, où nous en profiterons pour nous balader...en espérant que nous ne bénéficierons pas du crachin breton :wink:
Maria
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede Lavastre » 31 Oct 2007, 13:51

Bonjour, quand nous sommes aller voir Madame Hardy nous avons réservé une chambre dans l'hotel de la gare de Dol se n'est qu'a quelques pas de son bureau. Mais nous y sommes aller en train.
Bonne entretien.
Ludo, Nath, Lilly Yenealem avec nous depuis le 19 avril 2007 et Romain né le 13 avril 2008
Lavastre
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 22 Juin 2006, 20:36
Localisation: Aurec sur Loire


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron