photos...

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

photos...

Messagede dégruel » 09 Fév 2007, 13:47

je vois qu'il y a de nouvelles photos...est ce que ce sont des photos de claude vial de votre dernier voyage ? elles sont superbes....

En parlant de photos, je me demandais si il ne serait pas possible de créer un espace album photos pour y mettre quelques photos des enfants arrivés dans leur famille... ca permettrait de mettre des visages sur les personnes présentes sur le forum et leurs enfants.... :oops:

Je sais que c'est dévoiler un peu de son intimité...mais bon...pourquoi pas...

julie
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)

Messagede nath et loic » 09 Fév 2007, 15:33

je trouve que ça serait une bonne idée car on s'y perd un peu avec tous ces noms,ces pseudos,ces qq têtes rencontrées de temps en temps...

nath
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)

Messagede Ioanna & Mickaël » 09 Fév 2007, 19:49

Je trouve aussi que l' :idea: est bonne...Parce que la famille EAT est grande et y'a ou s'y perdre.

Et serait sympas de mettre des visages sur des noms comme tu dis Julie, d'autant que ce serait l'occasion de se "rencontrer"...quand il y quelques kilomètres qui nous éloignent des uns et des autres.

Ioanna
Ioanna & Mickaël
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 12 Sep 2006, 16:52
Localisation: Mayenne (53)

Messagede bayle family » 12 Fév 2007, 21:10

Est-ce-que ça serait vraiment, une bonne idée, vu le nombre de gens qui vont sur le site. Ceux de l'association, ok, mais les autres ? Je n'aimerais pas trop que mes enfants soient en photos à la vue de personnes qui n'ont rien à voir avec notre association.
bayle family
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2007, 20:09

Messagede dégruel » 16 Fév 2007, 14:20

je n'ai pas spécialement envie non plus que notre fille soit vue par tout le monde, et j'oublie souvent qu'il y a d'autres visiteurs ... :roll:

Il faudrait peut être faire un album accessible avec un code EAT, mais bon ca devient un peu compliqué et techniquement je ne suis pas trop au courant de ce qui est possible ou pas... vu que l'idée n'a pas l'air d'emballer grand monde... il reste de toute facon les pique nique pour se rencontrer "pour de vrai"... :wink:

julie
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)

Messagede PHILVIE » 16 Fév 2007, 16:19

Bonjour Julie,
Si si, l'idée est bonne, mais comme tu le dis, il faudrait que les photos ne puissent être vues que par la famille EAT. Aussi, comme tu le précises également, nous ne maîtrisons pas la technique, alors que faire ? D'autant qu'on ne souhaite pas donner plus de travail à Sim, qui gère la technique du site.
Donc, on se verra en "vrai" au pique-nique...
A bientôt

Sylvie
PHILVIE
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 187
Inscription: 19 Fév 2006, 15:09
Localisation: 29 Plobannalec-Lesconil


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron