Epidémie de Varicelle : INFO

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Epidémie de Varicelle : INFO

Messagede PERAN REGINE&YANN » 31 Jan 2007, 12:16

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique écrire ce message : cet hiver, comme tous les hivers d'ailleurs, petits et gros rhumes, petits et gros maux de gorges et plus....... sont encore bien d'actualité. En plus, nous avons en ce moment, dans certaines écoles, des épidémies de varicelle. Or, cette maladie, laisse des traces, surtout sur nos chères petites peaux noires. Pour Noah ( Capital ), j'ai demandé au médecin de me prescrire le vaccin, ce qu'il a fait sans " rechigné ", et apparemment, ce vaccin ( varivax ) est efficace au bout de trois jours. Donc, n'hésitez pas à demander l'avis de vos médecins, le nôtre, en tout cas, est pour !

Amitiés à tous

Régine
PERAN REGINE&YANN
Actif
Actif
 
Messages: 103
Inscription: 18 Déc 2005, 11:28
Localisation: Lamballe

Messagede Delporte » 31 Jan 2007, 21:04

Re-merci Régine pour cette info très utile..nombreux cas de varicelle à l'école de Mélat et dans notre commune, au point que les deux pharmacies sont en rupture de ce vaccin... Je l'aurai demain matin...
Sylvie
Delporte
Actif
Actif
 
Messages: 80
Inscription: 10 Oct 2005, 10:37
Localisation: Aurec sur Loire

Messagede Eve_gil » 03 Fév 2007, 22:56

:D on est tranquille de ce côté là, Romain a eu la varicelle au Toukoul juste avant de venir en France. Il était (et est encore) constellé de cicatrices, preuve qu'il a dû se gratter énormément.

Sur le visage cela s'estompe peu à peu alors que sur le corps c'est encore bien visible... mais rien de bien grave !
Eve_gil
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 50
Inscription: 22 Fév 2006, 18:54
Localisation: St Seb - 44


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron