Hana

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Hana

Messagede Anne et Laurent » 23 Jan 2007, 19:11

Bonjour !
Juste un petit mot pour dire que nous avons découvert la photo de Hana il y a quelques jours .Alors ça ne va pas etre très original mais elle est vraiment adorable et plus nous la regardons et plus nous avons envie de la regarder!! :lol:
Les enfants sont ravis et n'attendent plus qu'une chose :le départ pour Paris.Nous aussi! Vivement le printemps :wink:
Bonne soirée
Anne
Anne et Laurent
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 47
Inscription: 26 Mar 2006, 12:57
Localisation: Landerneau

Messagede dégruel » 23 Jan 2007, 19:23

Je vous souhaite à vous et Hanna un beau printemps...vous verrez même si le soleil ne sera pas forcément au rendez vous, le regard de votre fille
vous en enverra pleins pleins pleins....
Je vous souhaite pleins de courage pour l'attente avant cette belle rencontre... :wink:

julie
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)

Messagede Ioanna & Mickaël » 23 Jan 2007, 21:10

Comme c'est bizarre...laissez moi deviner.. :roll: :roll: Vous trouvez que c'est la plus jolie, qu'elle est à croquer, que c'est un rayon de soleil à elle toute seule...c'est ça :?:

Evidemment que c'est ça.Comment il pourrait en être autrement :!: Nos enfants sont toujours les plus beaux.

Félicitations pour votre tout nouveau bonheur.Et vivement le printemps pour la suite de l'histoire d'amour qui ne fait que commencer.

Ioanna
Ioanna & Mickaël
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 12 Sep 2006, 16:52
Localisation: Mayenne (53)

Messagede blandinematthieu » 24 Jan 2007, 09:19

Bonjour Anne et Laurent,
ca y est vous avez decouvert la petite bouille de Hana... je ne m'etonne pas qu'elle soit tres mignonne... elles sont toutes tellement belles ces petites ethiopiennes :lol: .
Le grand voyage du printemps, on le fera peut-etre ensemble... vous partez en Ethiopie ou vous allez a Roissy pour la grande rencontre ?

a bientot
Blandine, Matthieu, Erwan et Sarah (au Toukoul avec Hana, Ambre...)
blandinematthieu
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 73
Inscription: 13 Avr 2006, 09:17

Messagede nath et loic » 24 Jan 2007, 10:14

encore toutes nos félicitations pour votre petite princesse.
Alors ça avance les coloriages de l'album?
avez vous une date approximative pour le grand jour?
on vous souhaite que ce soit tres tres bientot
a+
nath et loic,heureux parents de Evan bientot 5 ans adopté en russie en 2004 et de Elisa bientot 2 ans arrivée du toukoul le 19/04/07
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)

Messagede Christine et Denis » 24 Jan 2007, 10:20

En attendant la grande rencontre, la photo de votre poupette doit être en bonne position dans toutes les pièces de la maison, non?
On vous souhaite d'être très vite réunis!!
Christine.
Christine et Denis
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 148
Inscription: 24 Juin 2006, 10:47
Localisation: Romagné ( 35 )

Messagede nath et loic » 24 Jan 2007, 11:26

oups,petite erreur,désolée.A propos des coloriages vous n'avez pas du comprendre:c'est la famille palmier qui est en pleine confection de l'album d'adoption! pardon! je me melange les pinceaux!!!
nath et loic,heureux parents de Evan bientot 5 ans adopté en russie en 2004 et de Elisa bientot 2 ans arrivée du toukoul le 19/04/07
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)

Messagede Anne et Laurent » 24 Jan 2007, 12:16

bonjour tt le monde
Pour répondre à Blandine , nous irons à roissy cette fois.Nous avions fait le voyage il y a 3 ans mais là , nous avions envie d'etre tous les 5 pour accueillir HANA .Et vous ?
Nous avons expédié le colis avec les affaires et l'album photo hier , ça y est ,c'est du "concret"! Maintenant il n'y a plus qu'a attendre :twisted: :? :lol:
Un p'tit coucou à Nath et Loic ,vous verrez , je ne sais pas pourquoi mais je sens que le mois de février sera un bon mois ! :wink:
Anne ,Laurent ,Cholé,Justine,Jembé et Hana
Anne et Laurent
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 47
Inscription: 26 Mar 2006, 12:57
Localisation: Landerneau

Messagede PHILVIE » 24 Jan 2007, 12:55

Alors Anne, comment vont tes yeux ?
Pas trop mal, tu ne les uses pas trop à force de regarder la photo de ta fille ?...
Pour moi,, je ne me lasse pas de la regarder. La photo est partout dans la maison (sauf dans la cuisine pour ne pas laisser brûler les repas). Gaïrell est : en fond d'écran sur l'ordi, accrochée au dessus de l'ordi, sur le buffet de la salle à manger, dans le salon, dans les porte-feuilles de ses parents et de sa grande soeur, dans la trousse et le cartable d'école de son grand frère, elle trône aussi en bonne position chez ses grands-parents, tantes et oncles...
Nous avons nous aussi expédié l'album photos. Philippe ira en Ethiopie et les enfants et moi iront à Roissy. J'espère que nous serons ensemble. Cela me tarde. Que c'est long !!! Nous avons hâte d'avoir une date.
Mais relativisons, le printemps va arriver....
Bises à toute la famille
Sylvie
PHILVIE
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 187
Inscription: 19 Fév 2006, 15:09
Localisation: 29 Plobannalec-Lesconil

Messagede Ben » 24 Jan 2007, 18:17

Bonsoir Anne et Laurent,
nous nous réjouissons pour vous et pour Hana, quel beau prénom. Espérons qu'elle sera au plus vite avec vous, tout comme Gairell, et ...oh là là tous les autres quoi!
Nous pensons bien à vous les collègues du 22 septembre dernier à Quintin.

Amicalement
Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron