réponse au coup de fil magique et à Serge et Aline

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

réponse au coup de fil magique et à Serge et Aline

Messagede murielle-et-tristan » 30 Avr 2012, 20:48

Bonsoir à vous tous,


Cela fait très longtemps que je n'ai pas participé au forum cause la vie bien remplie.
Ce soir je suis sur le forum avec mon fils Gebeyehu. Et aujourd'hui j'ai lu tout ce que j'avais en retard sur les différents forums... ouououououhhhh que de souvenirs....
Le 13 mars 2010, nous aussi on rencontrait notre fils pour la première fois, avec les parents entre autres de amaury- Gaydare, Geb' se souvient bien de lui.
Donc pour le téléphone, nous c'était Hugues D, nous avions assisté à la réunion d'attente le samedi 4 décembre 2010, et on nous avait annoncé que le dossier partait le lendemain, génial plus que qques mois à attendre :D donc tout va bien on passe un WE cool avec l'ainé, en plus on rencontre un couple super avec qui on se lie très fort...
Puis le mardi soir je téléphone à ma maman en lui disant "c'est super, on sait que le dossier est parti, si je te téléphone même tard dans les mois à venir, décroche, parce que je serai à nouveau maman...." Pendant cette conversation Tristan mon mari vient me chercher en me disant " Raccroche, c'est Hugues!!!!!!" OK j'arrive, on met le conférence téléphonique: vous allez bien ... ok puis il nous demande si on savait pourquoi il appelait et là je m'en souviens très bien (on l'avait vu 2 jours avant) je lui réponds ben non on est mardi!!!!!! je ne pensais même pas à un papier manquant tout était réglé pour moi. Et là il me dit vous avez un petit garçon de 4 ans et demi.....
WWWAAAAOOOUUUHHH et à ce moment là précipitation si on faisait tout vite on pouvait le retrouver en mars, évidement on a tout fait vite......
Ce soir là j'ai rappelé ma maman en lui disant j'ai un fils et elle aussi m'a dit "mais tu m'as dis plus tard?????" le bouleversement!!!!
M. duault m'a donné son prénom à la fin de la conversation et nous ne savions pas le prononcer donc j'ai le soir même téléphoné à un resto éthiopien parisien que je connaissais, en plein service , et le patron m'a dit "Gebeyehu" ça veut dire good deal, le bon échange ,tu donnes et tu reçois plus :shock: ben ce jour là je ne sais pas ce qu'on a donné, mais on a gagné au change, Geb me dit qu'il faut dire que ça se prononce Gébéyo... il embrasse tout le monde, nous aussi, et sûrement à cet été pour le pique-nique :D

Murielle et Gebeyehu en direct
MURIELLE ET TRISTAN
murielle-et-tristan
Newbie
Newbie
 
Messages: 27
Inscription: 17 Nov 2009, 22:50
Localisation: RENNES

Re: réponse au coup de fil magique et à Serge et Aline

Messagede Aline et Serge » 14 Juin 2012, 12:37

Comment ai je fais pour louper ce post?

Merci pour votre temoignage, Amaury-Gaydare aussi nous parlait beaucoup de votre Geb' au début, et puis maintenant, il ne se rappelle de plus grand chose...

Bonne continuation à vous
Aline et Serge parents de Carmen et Amaury-Gaydare réunis le 13 03 2010[/color]
Aline et Serge
Actif
Actif
 
Messages: 106
Inscription: 30 Juil 2009, 15:34
Localisation: Sainte-Sigolene (43)


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron