réponse à Ioanna

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

réponse à Ioanna

Messagede Eric et Steph » 22 Juin 2006, 22:33

Merci Ioanna.

Je peux me lancer. A bientôt. Stéphanie
Eric et Steph
 

Messagede Mickaël & Ioanna » 22 Juin 2006, 22:44

De rien Stéphanie,
Est-ce toi, la même Stéphanie, qui sera avec nous le 22 juillet pour acceuillir Abel Tituan?
Si oui, je trouve ça vraiment chouette de pouvoir ainsi échanger avant même de se rencontrer, j'aurais l' impression de vous connaître toutes avant même de vous avoir vus ( enfin pour certaine puisque j' ai eu
l' occasion de rencontrer Anita à la réunion de Quintin)
Enfin quoi qu' il en soit même si c'est pas la même Stéphanie, ça reste très chouette, nous aurons sûrement l' occasion de se rencontrer au pique-nique annuel.
Bises

Ioanna
Mickaël & Ioanna
 

réponse à Ioanna

Messagede Invité » 23 Juin 2006, 13:02

Non ,la maman de Titouan Abel j'y tiens c'est moi,StéphanieV,la femme de David et non celle d'Eric.Je t'ai déjà rencontrée à la réunion chez Mr Duault.Nous étions le couple de Charente.J'ai hate de vous revoir avec votre petit Tariku dans vos bras. Au 21 JUILLET,serez vous la pour diner?Stéphanie
Invité
 

Re: réponse à Ioanna

Messagede Stéphanie » 23 Juin 2006, 13:04

Anonymous a écrit:Non ,la maman de Titouan Abel j'y tiens c'est moi,StéphanieV,la femme de David et non celle d'Eric.Je t'ai déjà rencontrée à la réunion chez Mr Duault.Nous étions le couple de Charente.J'ai hate de vous revoir avec votre petit Tariku dans vos bras. Au 21 JUILLET,serez vous la pour diner?Stéphanie
Stéphanie
 

Messagede Mickaël & Ioanna » 23 Juin 2006, 13:27

Toutes mes excuses Stéphanie v, mais alors il faut savoir que j' ai malheureusement un gros problème, je n' ai pas de mémoire concernant les noms et les endroits où je croise les gens, soit j' ai le prénom mais pas l' endroit ou vice-versa....alors Mea culpa :oops:
Donc nous nous sommes vus à la réunion tout comme Anita, régine mais je ne me souviens pas des visages et des places , mais cela n' empêche que dés que je vous reverrais ça me reviendra .
Alors je suis très heureuse de vous revoir le 21 juillet, car oui nous serons présents, je ne louperais ça pour rien au monde....dernière soirée de célibat :wink: avant le plus beau jour de notre vie :lol:
Bises Stépahanie
Mickaël & Ioanna
 


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron