J - 6!!!!

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

J - 6!!!!

Messagede marie et gerald » 16 Juin 2006, 17:41

bonjour à tous,
le 22 juin, nous partons rejoindre notre fille Mekdelawit-Salomé en Ethiopie!!! le stress du voyage et de la rencontre commencent à monter mais nous sommes fous de joie!!!
au plaisir de vous lire
marie et gerald (63)
marie et gerald
 

Messagede Anita et Hervé » 16 Juin 2006, 18:52

On pensera très fort à vous ce jour-là et ceux qui suivront...

Anita et Hervé (qui vous suivent de près :wink: ...)
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede Eve_gil » 17 Juin 2006, 08:30

:D bonne derniere ligne droite !

Nous serons à Roissy pour votre retour, le 29 ?

Nous vous souhaitons un très bon voyage et une superbe rencontre avec votre fille.

A l'occasion, faites de gros bisous à notre petit garçon Ashenafi (Romain) qui sera donc avec vous dans l'avion de retour

Evelyne et Gilles
Eve_gil
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 50
Inscription: 22 Fév 2006, 18:54
Localisation: St Seb - 44

Messagede Mickaël & Ioanna » 17 Juin 2006, 13:38

Nous vous souhaitons un très beau moment fait de bonheur, de joie, de magie et de bisous...et un beau voyage.
Nous vous accompagnerons par la pensée pour ces jours merveilleux et pour tous ceux à venir.
Anita, connaissez-vous la date d'arrivée de votre petit bout de choux....euh non, bout de rose ( c'est une fille :D )?
Mickaël & Ioanna
Mickaël & Ioanna
 

pour Ioanna

Messagede Anita et Hervé » 17 Juin 2006, 16:03

Coucou Ioanna!

je t'ai envoyé un mail en privé mais tu ne l'as pas reçu visiblement pour t'annoncer justement que nous faisions le voyage avec votre petit garçon!

en effet, nous partons le 11 juillet et rentrons le 22 avec tous ces beaux enfants très attendus déjà (coucou Régine, Yann et les filles et Stéphanie, David et Paul :wink: )...

le 11 juillet, cela avance à grands pas et nous sommes dans les préparatifs de la chambre, etc... et vous?

@ bientôt,

Anita.
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede Mickaël & Ioanna » 18 Juin 2006, 22:46

Bonsoir Anita,
désolé pour avoir mis autant de temps pour répondre mais j'avais quelques lacunes concernant le site (et pourtant j'y suis plusieurs fois /jour!), enfin quoi qu'il en soit j'ai pu lire le message que tu m'avais envoyé et j'ai pu ainsi y répondre.
Pour ce qui est de la préparation, nous avons déjà pas mal avancé et nous sommes tellement bien entouré qu' il ne se passe pas une journée sans que quelqu'un nous donne un ptit cadeau pour Tariku.
J'adore ça, préparer sa chambre,coller les décorations, mettre en route la petite musique qui est au-dessus de son lit, plier ses vêtements...en fait , il ne manque plus que lui pour rendre tout ceci plus vivant.
En attendant je vous souhaite beaucoup de bonheur, avec la recontre imminente ,de votre petit amour, nous attendons ,avec impatience, votre retour :wink:
@micalement Ioanna
Mickaël & Ioanna
 

Messagede john » 19 Juin 2006, 20:56

nous sommes tres contents pour vous et avons hate de vous voir reunis tous les 3 .
a bientot
john
Newbie
Newbie
 
Messages: 4
Inscription: 12 Jan 2006, 00:09


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron