en revenant du pique nique

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

en revenant du pique nique

Messagede NATGIL » 13 Sep 2009, 18:06

Quelle belle et magnifique journée, remplie d'émotion avec de merveilleuses rencontres, et la présentation des enfants nouvellement arrivés, moment très émouvant ! merci à l'équipe des Enfants avant tout d'organiser de tels moments !
GILLES NATHALIE CORALIE ET COLINE MEDHANIT DANS NOS COEURS DEPUIS LE 27/11/09
JUGEMENT LE 25 / 01 ET ARRIVEE LE 13 /03/2010
NATGIL
Actif
Actif
 
Messages: 82
Inscription: 17 Mai 2009, 19:56
Localisation: SAINT ETIENNE

Messagede LEAOTH » 14 Sep 2009, 08:37

:P Je confirme: trooooop bien!

Quel bonheur de voir tous ces enfants réunis...et de mettre des visages sur des pseudos :wink:

Et la présentation de notre bounet :lol: :lol: trop émouvant...même en rentrant à la maison, nos 2 grands en parlaient encore! ils ont adoré!

Par contre, Florestan était assez anxieux au retour: après avoir bien dormi, en se réveillant, nous avons eu droit toutes les 5 minutes à " on va à la maison? On va voir Simba?( notre chien)"; quand il a reconnu le chemin de la maison, OUF! trop content!

Ce matin, en déposant léandre et Othilie à l 'école, rebelotte! " on va à la maison?"

Et il ne se sépare plus de son Tshirt Les enfants avant tout:" c'est Florestan, à moi!" :P

Vivement les prochaines rencontres...

Petit coucou à Nadège et Maria et leurs familles... ce sera pour la prochaine fois!
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede carine » 14 Sep 2009, 10:55

Quelle belle journée !!!, Nous étions ravis de revoir des personnes connues et de rencontrer de nouvelles personnes, et quelle émotion de découvrir tous ces enfants arrivés dernièrement.
Nous sommes rentrés très heureux à la maison. Eva nous a même dit dans la voiture, moi je voulais rester à la salle avec mes nouvelles copines. Elle s'est bien amusée et s'est endormie comme une masse dans la voiture lors du trajet de retour vers la maison.
Ce matin, elle a aussi voulu mettre son nouveau T. shirt pour aller à l'école. Quelle fierté de le montrer à ses copains et copines.

Merci pour ces belles journées bien organisées, vivement la marche à Aurec.

Carine, Christophe, Eva (et Muluken dans nos coeurs depuis le 25 juillet 2009).
carine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 132
Inscription: 07 Oct 2008, 08:51
Localisation: DROME


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron