Photo de Tariku

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Photo de Tariku

Messagede Mickaêl & Ioanna » 02 Juin 2006, 17:57

Enfin ! Nous avons pu faire plus ample connaissance avec tariku (se prononcant Tarikou)
Que d' émotions (encore) depuis que nous avons pu mettre un visage sur son nom.
Déjà notre vie à changé dimanche mais un million de fois plus encore, depuis que nous avons vu notre ange " coquin", il a envahi notre vie et nos coeurs, nous ne pensons et ne parlons que de lui, nous n'avons qu'une seule photo mais déjà elle à était refaite pour qu'il y en ai une dans chaque pièce en attendant qu'il soit parmis nous.
Je ne sais plus quelle maman disait qu'elle parlait à la photo mais si ça peut la rassurer j'en fait de même mais ça me semble normal puisque pour le moment c'est le seul lien qui nous unisse à nos amours.
Il me tarde de pouvoir le couvrir de bisous et de câlins.
Mickaêl & Ioanna, toujours sur leur petit nuage. :wink:
Mickaêl & Ioanna
 

Photo de Yechaka

Messagede Anita et Hervé » 02 Juin 2006, 18:48

Coucou!

nous aussi nous avons découvert la jolie frimousse de notre fille cette semaine. elle est tout simplement SUPERBE!!!!
et quelle coquine: elle tire la langue sur la photo... :P en plus, elle fixe l'objectif de son grand regard :shock: et c'était difficile de plonger mes yeux dans les siens sans me mettre à pleurer les premiers temps... mais quel bonheur!
nous avons hâte de la serrer dans nos bras bien-sûr mais ce temps qui nous reste à passer loin d'elle est important pour être prêts à l'accueillir et prendre soin d'elle et pour elle pour être prête à rencontrer ses parents déjà si heureux qu'elle soit leur fille!!!

à tous ceux qui attendent, c'est vrai ce que tout le monde dit: on oublie tous ces mois ou toutes ces années à attendre... :wink:

à dimanche pour le pique-nique, sous le soleil 8) on espère...

Anita :lol: et Hervé :lol: .
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede Mickaêl & Ioanna » 02 Juin 2006, 19:48

Bonsoir Anita & Hervé, je suis daccord avec ce que tu dis, c'est vrai que le temps va paraitre long mais il est clair que ce laps de temps est nécessaire pour pouvoir laisser un peu retomber toutes ces émotions et pour pouvoir préparer son arrivé.
Nous ne serons malheureusement pas présent au pique nique puisque je travailles ce week-end mais maintenant que nous savons qu'il a apparement toujours lieu le 1 we de juin ,nous allons nous organiser pour pouvoir être présent l'année prochaine.
L'organisation voilà quelque chose qu'il va falloir travailler. :wink:
En tout cas , peut être que je me trompe, mais nous aurons peut être l'occasion de nous voir à Roissy pour acceuillir Tariku, Yechaka et tous les autres anges venus d'Ethiopie.
Bon we a , nous penserons fort à vous tous.
Mickaêl & Ioanna
 


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron