"L'or de la forêt"

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

"L'or de la forêt"

Messagede Anita et Hervé » 25 Mai 2006, 02:24

YECHAKA, "l'or de la forêt", est la petite puce qui nous attend au Toukoul. Depuis lundi soir et l'appel de Hugues Duault, c'est notre fille dans nos coeurs.
Nous pensons fort à elle qui est là-bas et dont nous irons à la rencontre bientôt.

Merci encore à toutes les personnes de l'association déjà croisées sur notre parcours ou pas encore. Ces premiers jours qui suivent l'attribution sont merveilleux. C'est une grande paix intérieure qui s'installe et qui se nourrit de l'amour déjà très fort pour cette petite Yéchaka (très petite: elle est née le 10 mars 2006...).

Nous avons encore davantage le sentiment de faire partie de la grande famille d'EAT et serons très heureux de rencontrer, après de nombreux échanges virtuels, toutes ces familles réunies grâce à l'association.

à bientôt donc!

Anita et Hervé, maman et papa (!!!!) de Yéchaka. :lol:
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede mickaêl & Ioanna » 27 Mai 2006, 02:52

Félicitations Anita & Hervé, ça me fait bizarre de savoir qu'un couple qui était à la réunion avec nous ont enfin reçu "le coup de téléphone", je suis très heureuse et imgine très bien le bonheur dans lequel vous devez nager en ce momentpour vous et en même temps .
Il me tarde de vivre ces grands moments mais en attendant notre tour, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
Mickaêl & Ioanna
mickaêl & Ioanna
 

Messagede mickaêl & ioanna » 27 Mai 2006, 02:55

Juste parce que je viens de relire mon message et je m' aperçois qu' il y a beaucoup de fautes de frappe :oops: , désolé, l' émotion sans doute.
J'ose même pas imaginer quand se sera notre moment j'en perdrais mon latin :shock:
Encore toutes nos félicitations ( j' en reprofites )
mickaêl & ioanna
 

coucou!

Messagede Anita et Hervé » 28 Mai 2006, 14:01

Coucou Mickaêl et Ionna!

nous sommes très, très heureux de la nouvelle que nous vivons pleinement depuis bientôt une semaine! la vie a changé, tout simplement! en plus, hier nous avons eu la visite d'un couple d'amis qui a eu son 1er enfant le 12 mars, soit 2 jours après la naissance de Yéchaka. ils sont déjà destinés à se marier!!!! :lol:

nous sommes en fait, à ma connaissance, le 3ème couple de la réunion à laquelle nous étions ensemble, à avoir notre attribution. donc, patience, votre p'tit bout n'est plus bien loin...

à bientôt! au pique-nique p-être?

Anita.
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron