Bonne fête aux mamans...

A vous de parler...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Bonne fête aux mamans...

Messagede Capucine & Philippe » 07 Juin 2009, 20:36

Coucou,

Je voulais juste envoyer un petit mot aux mamans...Celles qui le sont depuis longtemps, celles qui attendent leurs petits bouts encore en Ethiopie, et puis celles qui le deviendront pour la première fois dans les prochains mois.

Je pense aussi aux enfants qui ne peuvent pas fêter une maman aujourd'hui..

L'an passé j'étais une maman qui attendait de s'envoler vers ses enfants... C'était bizarre... Un peu heureuse, un peu triste.J'ai donc une pensée particulière pour celles qui ont eu un regard particulier pour les photos de leurs enfants aujourd'hui. Courage, ils seront bientot là.

Cette année, j'ai donc profité a 100% particulierement de ce jour de fête des mamans en regardant jouer Meltem et Morgane, en me disant que la vie était décidément vraiment jolie !

Capucine
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Messagede christine rogé » 07 Juin 2009, 21:19

J'ai aussi eu une pensée pour toutes les mamans du forum; et plus particulièrement pour toi :wink: qui avais ta première fête des mères avec tes filles! :lol:
Magique ce moment là, hein? Et tu verras quand elles ramèneront leur 1er cadeau de l'école; c'est très émouvant.
L'année dernière aussi je me disais que cette fête des mères était mieux que la précédente puisqu' Appoline venait d'entrer dans notre coeur; mais moins bien que la prochaine où elle serait enfin là!
Et cette année, quand ce matin elle est entrée dans notre chambre avec son sourire malicieux; ses mains dans le dos cachant son cadeau .... et surtout quand elle m'a récité son poème :lol: (parfaitement d'ailleurs); c'était vraiment craquant! :lol:

Bises à toutes les mamans et aux futures mamans pour qui l'année prochaine sera bien différente :wink:
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede rachel » 08 Juin 2009, 09:40

Bonjour Capucine, bonjour Christine, bonjour à toutes et à tous,
j'imagine que vous avez effectivement savouré ce Dimanche de la fête des mamans...Pour moi, encore de la patience, et nous espérons de tout coeur que l'année prochaine cette journée prendra une autre dimension pour nous également.
J'ai passé pas mal de temps avec Lia, ma petite filleule (4 ans en Juillet) ce week end, et quel bonheur d'aller la chercher à l'école Vendredi midi, de voir tous ces petits bouts sortir de la classe avec un grand sourire et un petit paquet à la main. "C'est une surprise, il ne fait pas que maman le voit", m'a-t-elle dit immédiatement...Alors on a trouvé une super cachette dans la maison...Et je me suis dit, pas de doute, il est là le vrai bonheur...
;-)
Pierre, Rachel et Joanne, Genet avec nous depuis le 31 Décembre 2009
rachel
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 43
Inscription: 26 Mai 2009, 13:18
Localisation: Lyon

Messagede Maria » 08 Juin 2009, 11:32

Tu as raison Rachel, c'est du vrai bonheur tout ça.... J'ai eu moi aussi une pensée pour vous toutes, quelque soit votre situation d'attente... Et comme Christine, j'ai eu une pensée toute particulière pour toi Capucine, je me souviens de ce dimanche d'il y a un an partagé entre bonheur et tristesse, et je me suis dit : cette année, ça va être du vrai grand bonheur ! :D
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme


Retourner vers Discussions sur l'adoption

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron