Des cartons à Chaspinhac

Toutes les actions de l'association....

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Des cartons à Chaspinhac

Messagede Annie-Michel » 30 Mai 2010, 10:44

L'après midi d'hier a été bien remplie.

Une dizaine de paires de bras ont profité du beau temps pour mettre en cartons quelques centaines (ou plus) de vêtements neufs destinés aux enfants d'Ethiopie et du Rwanda ainsi qu'à la vente à la braderie de Dol.

Nous avons aussi préparé quelques cartons de beaux jouets et remercions entre autres donateurs la crèche Pirouette de Saint Pal de Mons.

Rien de tel que quelques heures de travail dans la bonne humeur pour avoir envie de se retrouver une prochaine fois...
Même si nous nous sommes quittés poussiéreux et fatigués!

Aujourd'hui, fête des mamans, je me permet de faire de gros bisous à toutes celles qui liront ce message.
Passez une très bonne journée.

A bientôt.
Annie
Annie-Michel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 167
Inscription: 05 Juil 2005, 15:23
Localisation: Chaspinhac

Messagede Aline et Serge » 30 Mai 2010, 10:59

Effectivement cet après midi était chaleureux et sympa.

Pour la prochaine séance de pliage je serai des vôtres !

Bonne journée à toutes les mamans et ............. futures mamans !
Aline et Serge parents de Carmen et Amaury-Gaydare réunis le 13 03 2010[/color]
Aline et Serge
Actif
Actif
 
Messages: 106
Inscription: 30 Juil 2009, 15:34
Localisation: Sainte-Sigolene (43)

Messagede HOREMANS » 30 Mai 2010, 20:40

A CLUNY aussi on a été actif ce samedi avec nos lycéens; on a vendu des vêtements, des jouets, des crèpes (et oui, il n'y a pas que les bretons :lol: ), des livres ...
on attend de faire les comptes, mais pour une première çà devrait être pas mal ..
Il nous reste beaucoup de vêtements d'enfant (on en a collecté des kilos !), dont pas mal en très bon état, mais aussi des chaussures neuves d'enfant, des jouets petite enfance...
Notre idée était de faire des cartons pour l'éthiopie avec les invendus.
Quelles sont les priorités ? comment doit-on conditionner tout celà ?
Pour nous le plus près serait l'antenne de saint chamond je pense; avez-vous encore de la place ?
Les élèves s'en vont bientôt, alors je ne sais pas si cela ne sera pas possible qu'à la rentrée, mais s'il y a urgence, on se bougera !!
:wink: à Annie et Michel
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

coucou

Messagede isa et fred » 31 Mai 2010, 19:27

un après-midi super agréable et en très bonne compagnie... à renouveler dès que nécessaire. N'hésitez pas! La voiture depuis Ste Sigolène est déjà organisée et il reste quelques places :wink:

Bises à tous, notamment aux 3 A
Merci beaucoup pour votre message.

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede Alexia et Sébastien » 31 Mai 2010, 21:11

Nous avons effectivement passé un agréable après-midi de "pliage" sous le soleil de Chaspinac. Je n'oublie pas non plus le réconfort des tartines d'Annie après l'effort ....
En tout cas, prête à recommencer !

Grosse Bises à toute l'équipe

Alexia, maman de Clément-Henock et Léon-Cherenet
Alexia et Sébastien
Newbie
Newbie
 
Messages: 30
Inscription: 27 Juil 2006, 13:23
Localisation: Sainte Sigolène

Messagede Annie-Michel » 09 Juin 2010, 16:10

En rentrant il y a quelques jours de Lyon, je me suis arrêté chez mon ami transporteur, pour lui parler "cartons".

Dès la semaine prochaine, je lui descends les cartons que nous avons bouclés ensemble, il s'occupe de faire les palettes et, par son réseau, les achemine jusqu'à Dol de Bretagne.
Ce sera deux grosses palettes livrées à titre gratuit. Il faut savoir que nous l'avons déja sollicité par le passé pour les EAT et qu'il a toujours eu cette ligne de conduite.

Je tenais à vous faire partager cette bonne nouvelle qui, en soi, est la meilleure conclusion de notre travail du samedi 29.

Soyez rassurés, je pense avoir trouvé avec vous toutes et tous une équipe gagnante que je n'hésiterai pas à solliciter à nouveau.
Merci encore pour votre présence, votre entrain et votre travail.

Avec toute mon amitié,
Michel
Annie-Michel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 167
Inscription: 05 Juil 2005, 15:23
Localisation: Chaspinhac


Retourner vers Les Actions de l'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron