Anniversaire d'arrivée du 26/04/2006

Des nouvelles de nos enfants (et des grands aussi) en France ou l'étranger, c'est ici.

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Anniversaire d'arrivée du 26/04/2006

Messagede team quantin » 26 Avr 2015, 20:03

Bonjour à tous !
Il y a aujourd'hui 9 ans de ça arrivait le deuxième de nos enfants à l'aéroport. L'avion avait du retard, nous faisions les 100 pas dans le hall avec les mains moites, le mal de ventre et l'angoisse qui nous tiraillait l'estomac...Nous avons alors aperçu Simon Notre cigogne avec le porte bébé qui avait servi pour Gauthier (notre premier loulou) et dans le porte bébé notre petit bonhomme qui regardait un peu partout avec un air complètement perdu. Je me suis effondrée à genoux dans le hall tant mes jambes ne me portaient plus en tendant les bras vers ce petit garçon, mon petit garçon qui s'y est blotti sans un cri, sans un mot....9 ans déjà et le voilà transformé en jeune ado pré boutonneux .... Comme le temps file vite!
Terminés les soucis pour lui et c'est tant mieux ! Et pour nous, parents, le début d'une véritable aventure tant sur le plan de la construction de notre famille que dans notre cheminement vers un engagement humanitaire.... Je jette de temps en temps un petit coup d'œil par dessus notre épaule...nos enfants nous ont permis à nous aussi de grandir!

Très bon anniversaire d'arrivée à toute l'équipe du 26/04/2006

Bérangère de la Team Quantin !
team quantin
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2011, 18:28

Retourner vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron