2015

Des nouvelles de nos enfants (et des grands aussi) en France ou l'étranger, c'est ici.

Modérateurs: gen, Annie-Michel

2015

Messagede Annie-Michel » 02 Jan 2015, 11:30

Bonjour chers amis
Voilà les fêtes de fin d'année sont passées et l'année 2015 a commencé.
Je tiens aujourd'hui à vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année.
D'abord des vœux classiques mais néanmoins très sincères, de bonheur et de santé à routes les familles, parents et enfants, des EAT, à tous ceux qui travaillent pour que notre association continue à vivre et aider des enfants.
Puis,à vous tous qui n'avaient pas pu accueillir cet enfant que vous attendiez avec tant d'espoir,je souhaite une année paisible remplie de petits et grands bonheurs qui vous permettrons de vivre en paix et pleins d'espoir une année la plus douce possible.
Je voulais aussi vous faire part des vœux que nous avons destinés à nos amis du Rwanda. Cette année voit la fermeture de l'orphelinat Noël de Nyundo.
Je souhaite de tout cœur aux enfants de trouver dans leurs familles d'accueil amour et attention pour vivre une vraie vie d'enfant.
Je souhaite aux membres du personnel de retrouver une activité qui leur permettra de vivre et ce ne sera pas facile.
Je souhaite à Athanasie, au delà d'une bonne santé, de ne pas se retrouver seule et surtout que le poids de cette fermeture lui soit supportable.....
Repositivons:
A tous je souhaite une année pleine de bonheur pour être chaque jour en pleine forme ( et supporter les moments quelques fois moins agréables.)
Comme disent nos amis rwandais je vous souhaite UNE BELLE VIE.
Avec des bisous aux petits et aux grands,9
Avec toute mon amitié souvent affectueuse, à bientôt?
Annie
Annie-Michel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 167
Inscription: 05 Juil 2005, 15:23
Localisation: Chaspinhac

Retourner vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron