Etonnement.

Comme pour l'adoption, mais pour l'action...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Etonnement.

Messagede francois » 11 Déc 2010, 18:10

bonjour à vous tous,
sur le site vous dites être les seuls à donner régulièrement pour l'orphelinat de Nyundo.
Permettez moi d'être un peu surpris car je donne personnellement régulièrement un don à l'association Orphelins Rescapés du Rwanda.
Cette association déclare avoir donné 17.000€ cette année (2010) à l'orphelinat de Nyundo soit 1400€ par mois ce qui n'est pas rien.
Avez-vous une réponse ?
francois
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: 11 Déc 2010, 17:22

Messagede gen » 15 Déc 2010, 13:21

vous faites je pense réference à la phrase « Rappelons que “Les Enfants Avant Tout” reste la seule association à apporter à l’orphelinat Noël de Nyundo une aide alimentaire régulière sous forme de versements bimensuels. »

Nous avons choisi depuis plusieurs années d'apporter une aide alimentaire régulière par des versements bimensuels; ce choix n'es pas courant , la plupart des soutiens sont soit des parrainages individuels, soit ponctuels sur des projets d'investissement, sans engagement sur le fonctionnement au quotidien.
Cet engagement qui représente plusieurs milliers d'euros par mois, permet aux gestionnaires de l'orphelinat de ne pas être dans une précarité permanente.

C'est ainsi qu'il faut lire cette phrase que nous allons nous empresser de modifier, car nous n'avons aucune ambition de monopole sur l'aide apportée , ceci d'autant plus que les besoins non safisfaits, sont largement supérieurs aux budget mobilisés.
gen
gen
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 29 Juil 2005, 17:58
Localisation: haute loire


Retourner vers Discussions autour de l'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron