qui peut récupérer des boites de lait au prochain voyage ?

Comme pour l'adoption, mais pour l'action...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

qui peut récupérer des boites de lait au prochain voyage ?

Messagede Malemanche Nathalie » 12 Avr 2010, 13:10

Bonjour , j 'ai organisé une collecte de vêtements dans l ' école d' Abraham, ça été un vrai succès , la collecte de boite de lait n 'a malheureusement pas était de même , cependant une maman de l 'école qui travail dans un cabinet médical m 'a donné plusieurs boites de lait de différents âges mais les dates de péremptions sont proches pour certaines (juin 2010 , sept 2010 oct 2010 ). Alors je lance un appel :
Est ce que quelqu'un , des futurs parents , un accompagnateur , une cigogne peut récupérer les boites ( environs 20 ) pour un prochain voyage .
Nous habitons près de Perros- Guirec - Lannion dans le 22 . contactez moi .
Merci

Nathalie
Malemanche Nathalie
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 156
Inscription: 14 Nov 2008, 15:11
Localisation: louannec (côtes d' armor )

Messagede marine & francky » 12 Avr 2010, 19:19

Bonsoir Nathalie,

Mon mari pourrait les récupérer car il travaille sur Saint Brieuc ; par contre nous attendons la date de voyage pour partir à la rencontre de notre Michaël, on ne peux donc rien vous confirmer pour l'instant mais on vous tient au courant dès que possible !

Marine.
Marine,Francky,Hyun, en Bretagne...et Michael au Toukoul
marine & francky
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 75
Inscription: 10 Nov 2009, 20:50
Localisation: Finistère, Rosporden

Messagede Malemanche Nathalie » 29 Avr 2010, 12:59

Bonjour à tous ,

Marine et francky ont pu récupérer les boites de lait pour le voyage du 11 mai prochain . A ma grande surprise lundi matin à l 'école j 'ai reçu encore 5 boites de lait . Pour des raisons d' emploie du temps de chacun Marine et francky ne peuvent pas récupérer les dernières boites . Alors je lance un nouvel appel : Qui peut récupérer des boites de lait pour un prochain voyage ? les dates de péremptions sont loin (fin 2011) , il n 'y a pas donc pas d' urgence cette fois ci , ce peut être pour un autre voyage que le 11 mai prochain ? Contactez moi sur le forum ou mail privé . Merci

Nathalie
Malemanche Nathalie
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 156
Inscription: 14 Nov 2008, 15:11
Localisation: louannec (côtes d' armor )


Retourner vers Discussions autour de l'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron