Antenne drôme-ardèche

Comme pour l'adoption, mais pour l'action...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Antenne drôme-ardèche

Messagede christine rogé » 26 Oct 2009, 21:32

la plupart des gens concernés sont au courant: une antenne drôme-ardèche a été créée lors du dernier conseil d'administration.
Le but de cette antenne est de fédérer les bonnes volontés et les idées. Parfois une idée germe dans un coin; puis on en parle; à plusieurs on se sent plus fort; et l'idée grandit.
Cette antenne regroupe aussi les lyonnais; il y a même les 2 familles savoyardes qui m'ont demandé de la rejoindre. Elles sont les bienvenus.

J'ai contacté toutes les familles de ma région, ce qui englobe plusieurs départements (69, 07; 26 et même quelques 42)
J'ai reçu une réponse de la moitié des familles. Verre à moitié plein ou à moitié vide; à chacun de voir ! Sachant qu'en plus certaines personnes qui m'ont répondu trouvent que l'antenne est trop loin (pourtant elle n'a qu'une position plutôt virtuelle); d'autres m'annoncent qu'elles sont déjà engagées dans d'autres associations ....
Mais bon, on fera avec toutes les énergies positives réunies autour de nous .

Une nouvelle manifestation vous sera proposée: elle aura lieu le 13 juin 2010 à Saint Pierre de Boeuf (c'est dans le 42; mais en limite avec le 07 et le 69; et face au 38 et 26 !!! Si avec une telle situation géographique, on n'arrive pas à toucher un maximum de personnes, ce serait le comble :wink: )
Des marches vous seront proposées; ainsi que des activités pour les enfants (tir-à-l'arc, poney, canoë, golf...)
On vous en reparlera; mais notez la date sur vos agendas.
Vous vous en doutez, ce genre de manifestation demande beaucoup de travail. Le projet est bien avancé mais nous aurons besoin de bras le jour J.


Pour le moment, ce qui nous manque; ce sont des contacts pour récupérer de la nourriture et des boissons. On cherche des boissons et biscuits pour les postes de ravitaillements. Si quelqu'un a des pistes pour récupérer des frites surgelés; des barquettes plastiques; des saucisses et baguettes pour hot-dog; ce serait super.
Il suffit peut-être de pas grand chose: connaître un directeur de magasin ..... J'ai besoin d'un coup de main ; je viens de contacter 99 clubs de marche; je ne me vois pas enchaîner sur les grandes surfaces.
Voilà l'appel est lancé !

Si vous habitez dans l'ardèche, la drôme le 69, ou dans le 42 en limite avec le 07 ET que vous n'avez pas reçu mon message il y a quelques temps, concernant la création de cette antenne, c'est que vous avez peut-être changé d'adresse internet, vous pouvez me contacter par le biais du forum.

A bientôt
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Retourner vers Discussions autour de l'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron