appel aux auvergnats qui veulent entrer dans l'action

Comme pour l'adoption, mais pour l'action...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

appel aux auvergnats qui veulent entrer dans l'action

Messagede CatA » 26 Oct 2009, 11:52

Bonjour à toutes et tous,

Une autre pierre à l'édifice des actions réalisées pour nos enfants et ceux restés dans leurs pays...

A l’occasion d’un repas africain très sympathique organisé le 3 octobre dernier à Saint Genès Champanelle (Puy de Dôme) par Nadine MARTIN, plusieurs familles du Puy de Dôme et des environ se sont retrouvées pour « mettre la main à la pâte » et faire de cette soirée une réussite .

Par la suite, ces familles de bénévoles se sont retrouvées pour réfléchir ensemble à d’autres actions à mettre en place sur notre département et notre région Auvergne.
Mais comme on est toujours plus efficaces et plus forts lorsqu’on est plus nombreux, nous avons décidé d’informer les familles auvergnates des idées et actions en réflexion grâce à une communication par mails.

Pour cela, il est utile de mettre à jour les adresses internet de chacun, ce qui explique cet appel sur le forum.
Nous aimerions ainsi pouvoir vérifier la validité de vos adresses.
Si vous en avez changé, ou si vous en consultez une autre de façon plus régulière, merci de me l’envoyer afin que je corrige le listing.

Nous espérons toucher le plus grand nombre d’entre vous grâce au forum.

Merci de me répondre par message personnel.

A bientôt

Cathy ARAGNOU (Châtel-Guyon - 63) pour Nadine MARTIN
Nou5C :), Cathy, Christophe, Charli, Cilien, César, enfin en famille ;)
CatA
Actif
Actif
 
Messages: 119
Inscription: 06 Nov 2007, 17:31
Localisation: Châtel-Guyon (63)

nouvelle adresse mail

Messagede virginie et thierry » 28 Oct 2009, 10:25

Bonjour,

J'habite dans l'allier et souhaiterai vous transmettre ma nouvelle adresse email. Comment vous envoyer un message personnel?
virginie et thierry
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 25 Sep 2007, 12:54
Localisation: Boucé, Allier

Messagede CatA » 28 Oct 2009, 13:04

Bonjour,

Pour envoyer un message personnel, il suffit de cliquer sur l'icône "mp" (message personnel) en bas d'un de mes message. Et vous êtes dirigé automatiquement vers une boite qui m'enverra le message ensuite.
A bientôt

Cathy
Nou5C :), Cathy, Christophe, Charli, Cilien, César, enfin en famille ;)
CatA
Actif
Actif
 
Messages: 119
Inscription: 06 Nov 2007, 17:31
Localisation: Châtel-Guyon (63)


Retourner vers Discussions autour de l'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron