Parrains

Comme pour l'adoption, mais pour l'action...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Parrains

Messagede PERAN REGINE&YANN » 31 Déc 2008, 12:25

bonjour
Vous êtes très nombreux à nous faire tous les mois, ou tous les trimestres des virements sur les différents comptes de l'action. :D
Je me permet de vous rappeler que nous pouvons vous proposer de faire vos dons par prélèvements automatiques.
C'est plus simple et moins couteux pour vous (pas de frais bancaire).
Et pour nous, c'est aussi plus simple et un gros gain de temps.
A tout moment vous pouvez suspendre, modifier vos versements, par simple courrier ou mail à Geneviève Gérard à Dol.
Pour mettre en place téléchargez les formulaires : http://lesenfantsavanttout.net/parrainages.php
et renvoyez les à Geneviève.
En vous remerciant, et avec nos meilleurs voeux pour 2009.
Yann, trésorier-adjoint pour l'action
PERAN REGINE&YANN
Actif
Actif
 
Messages: 103
Inscription: 18 Déc 2005, 11:28
Localisation: Lamballe

Messagede Capucine & Philippe » 06 Jan 2009, 16:00

Bonjour Yann,

Une petite question...Pour l'abonnement au journal, est ce qu'on peut demander aussi le prèlèvement automatique 1 fois par an ? J'ai peur d'oublier de renouveller...et je ne voudrais pas rater un numéro !

Capucine
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Messagede les PIMARO » 07 Jan 2009, 18:57

Ca s'est une très bonne demande,
car j'ai moi même zappé le renouvellement cette année,
ne reçois donc plus le journal et ça me manque !

Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Messagede Abyssinie » 22 Fév 2009, 15:36

J'aimerai beaucoup parrainer un enfant via les EAT. Je vois qu'il y a 3 types de parrainage possible et je ne saurais lequel choisir...
Abyssinie
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 07 Jan 2009, 13:21

Messagede Abyssinie » 23 Fév 2009, 10:32

Une petite question svp : sur le bulletin de parrainage, il y a 4 points, et je ne suis pas sûre de saisir...

On choisit la somme d'abord (point 1) et ensuite on choisit le type de parrainage qu'on souhaite (point 2) ? C'est à dire que si on a choisi 20 € par mois dans le point 1, on choisit ensuite au point 2 où cette somme sera affectée ?

Merci, désolée :oops:
Abyssinie
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 07 Jan 2009, 13:21

Parrainages

Messagede PERAN REGINE&YANN » 23 Fév 2009, 11:38

bonjour
Ce que nous souhaitons au maximum, c'est que les parrainages soient destinés à l'ensemble de nos actions.
Les besoins des pays peuvent varier d'un moment à l'autre, et c'est capital pour nous de pouvoir affecter des fonds en fonction des besoins des enfants ou qu'ils soient.
Merci Yann
PERAN REGINE&YANN
Actif
Actif
 
Messages: 103
Inscription: 18 Déc 2005, 11:28
Localisation: Lamballe

Messagede Abyssinie » 23 Fév 2009, 12:55

Ok, donc comme je n'arrivais pas à décider quoi choisir (et de toutes façons, on ne serait jamais arrivés à choisir 1 pays sur les 4), on va opter pour le parrainage concernant l'ensemble de vos actions...
Abyssinie
Newbie
Newbie
 
Messages: 25
Inscription: 07 Jan 2009, 13:21

Messagede gene » 06 Mar 2009, 12:03

Pour le journal vous n'avez pas d'inquiétude à avoir. Le parrainage entraîne automatiquement l'envoie du journal. Les parrainages apportent sur place les aides dont les enfants ont besoin dans leur vie de tous les jours. Parrainer l'association c'est nous aider dans nos actions en général.
gene
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 135
Inscription: 15 Nov 2006, 13:17


Retourner vers Discussions autour de l'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron