Manteaux et pulls

Comme pour l'adoption, mais pour l'action...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Manteaux et pulls

Messagede Désirée & Dimitri » 15 Oct 2008, 17:44

Bonjour,

Je travaille dans une école primaire et tous les trimestres, malgré nos demandes auprès des parents et des enfants, nous avons beaucoup de vêtements "abandonnés".
Il s'agit essentiellement de pulls, de manteaux et de quelques bonnets et gants.
L'école a pour habitude de donner ces vêtements à une association. Du coup, j'ai tout de suite pensé à EAT. J'en ai parle au Directeur de l'école qui est partant pour donner ces vêtements à EAT.

Par contre, je ne suis pas bien sûre que EAT en ait besoin (gants, bonnets, ...). Pourriez-vous me dire si ces vêtements correspondent bien aux besoins.

Si oui, comment puis-je les faire parvenir à EAT ? Je suis dans la Drôme près de Die et je n'ai vraiment aucune occasion pour aller en Bretagne ou vers Aurec.

Merci d'avance pour votre réponse.

Désirée
Désirée & Dimitri
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2008, 14:25
Localisation: Die (26 - Drôme)

Messagede gene » 15 Oct 2008, 19:04

Merci pour votre message. Régulièrement nous récoltons des affaires des écoles et des groupes sportifs, Bizarrrrrrr....
Pour arriver jusqu'à Dol je sais que ce n'est pas très pratique, voyez avec ceux de votre région qui viennent en Bretagne. Où ceux qui vont voir Mme HARDY, celle ci n'habite pas loin de chez moi.
Vous trouverez bien une idée, si non vous les donnez à une autre association, on comprendra.
Gene G.
gene
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 135
Inscription: 15 Nov 2006, 13:17


Retourner vers Discussions autour de l'action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron