Rendez-vous en Terre Inconnue avec Zabou Breitman le 8 mai

Des émissions télé vous ont fait réagir, vous avez des vidéos, des livres que vous voulez faire partager, c'est ici....

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Rendez-vous en Terre Inconnue avec Zabou Breitman le 8 mai

Messagede Famille GOUJON » 18 Avr 2012, 19:05

J'adore cette émission et là en plus c'est en Ethiopie :

"Le mardi 8 mai, à partir de 20h35, sur France 2 au tour de Zabou Breitman de s'envoler les yeux bandés vers une destination mystérieuse pour quinze jours de partage et de découverte. À l'extrême sud-ouest de l'Ethiopie, aux confins du Soudan et du Kenya, dans la basse vallée de l'Omo, la comédienne a fait la connaissance des Nyangatom, qui se surnomment eux-mêmes les "faiseurs de paix", un peuple fier luttant contre une tradition guerrière.
Dans l'un des derniers territoires secrets de la corne de l'Afrique, Zabou Breitman va découvrir le quotidien de Lokwam, Lokomsio et leur famille, des pacificateurs qui célèbrent chaque soir la vie en dansant sous les étoiles. La réalisatrice de Se souvenir des belles choses, Je l'aimais et No et moi assistera à un moment charnière et particulièrement déterminant de leur histoire. En effet, leur région est menacée et leur mode de vie est sur le point d'être perturbé par le gouvernement qui a déclaré la guerre au sous-développement."

Geneviève (22)
Geneviève, Christophe, Hana & Milo
Famille GOUJON
Actif
Actif
 
Messages: 107
Inscription: 02 Déc 2006, 15:15
Localisation: Plourhan 22

Re: Rendez-vous en Terre Inconnue avec Zabou Breitman le 8 m

Messagede émilieyan » 19 Avr 2012, 05:36

Bonjour,

merci de l'information
Rendez-vous en Terre Inconnue est, je trouve, une des plus belle émission télé de ces dernière année: je n'en rate pas une, mais celle là je vais carrement l'enregistrer!
Bonne journée à vous!
Emilie
Heureuse maman de Mathieu depuis le 2 juillet 2014
émilieyan
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 54
Inscription: 17 Avr 2012, 19:32

Re: Rendez-vous en Terre Inconnue avec Zabou Breitman le 8 m

Messagede Danaë et Frédéric » 22 Avr 2012, 20:31

J'ai vue ca et quel petit clin d'oeil pour toute notre troupe, il y aura 1 an jour pour jour, que nous posions un pied sur le sol français, avec nos enfants!
Alors nous ne raterons pas ce si beau rendez vous !
Fred, Danaë et Noé arrivé le 08/05/2011. La boucle est bouclée.
Danaë et Frédéric
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 78
Inscription: 03 Avr 2010, 18:11
Localisation: IRIGNY (69)


Retourner vers Télé, radio, vidéos, livres ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron