Rwanda et Ouganda : Au pays des grands singes

Des émissions télé vous ont fait réagir, vous avez des vidéos, des livres que vous voulez faire partager, c'est ici....

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Rwanda et Ouganda : Au pays des grands singes

Messagede Capucine & Philippe » 19 Mar 2012, 21:10

Projection rencontre à la librairie Raconte moi la terre - Vendredi 23 Mars à 19h à Lyon

Pour info. Je ne sais pas si la projection sera bien.. en général, J'aime bien cette librairie
------------------------------------

Rwanda et Ouganda : Au pays des grands singes
Projection - Rencontre
Moins d'une génération après la tragédie du génocide de 1994, le Rwanda se remet doucement des plaies de son Histoire et s'efforce d'attirer les touristes, fascinés par la perspective de pouvoir observer dans le Parc National des Virunga les emblématiques gorilles de montagne. Joël Massé, responsable de l'agence Continents Insolites à Lyon, nous fait part de son expérience de ce petit pays à travers le récit de son voyage à travers l'Afrique des Grands Lacs, entre Rwanda et Ouganda.
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles. Nombre de places limité à 50 personnes pour des raisons de sécurité et de confort. Pour être certains d'avoir une place, n'hésitez pas à venir au moins 15 minutes avant le début de la séance.

14 rue du Plat, Lyon 2ème
Parking & Métro Bellecour
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Retourner vers Télé, radio, vidéos, livres ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron