Assurance maladie et CAF

Histoire de tromper l'attente ou bien de parler coiffure...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Assurance maladie et CAF

Messagede Aude et Laurent » 18 Juil 2012, 20:20

Bonjour,
quelqu'un parmi vous connaît-il les documents que l'administration est en droit de nous demander? Après nous avoir demandé un extrait d'acte de naissance de notre fils, la mutualité de la fonction publique veut maintenant une copie recto verso de sa carte d'identité. (il a 4 ans et demi et nous n'avons pas encore jugé nécessaire d'en demander une).
La CAF veut elle aussi un extrait d'acte de naissance (ce qui nous semble normal) mais également une copie du jugement d'adoption. Avez-vous dû vous aussi produire ces documents?
Merci.
Aude
Aude et Laurent
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 17 Fév 2010, 14:31
Localisation: Château-Gontier

Re: Assurance maladie et CAF

Messagede klolo » 18 Juil 2012, 21:14

Bonjour
Nous aussi fonction publique, nos enfants sont avec nous depuis 3 ans et trés réguliérement (tous les six mois) depuis 2 ans que nous avons le jugement on nous demande extraits acte de naissance.... :x
J'ai optempéré 3 fois et maintenat plus question, je les appelle on leur diant qu'ils les ont déjà (pas plus tard que la semaine dernière!!!) et cela se régle avec un appel car eh oui ils les ont déjà.
Pour la pièce d'identité ils m'ont fait la même chose mais j'ai déclaré qu'ils n'en avaent pas.... :oops: oups (c'est pas vrai) mais j'ai la paix!
Pour la caf, ils nous ont demandé également le jugement.
Bon courage
Karine et Laurent
Lola et Jules réunis depuis le 04/06/09...Quel bonheur!!!!!
klolo
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 206
Inscription: 14 Oct 2008, 18:25
Localisation: loire

Messagede Ben » 19 Juil 2012, 21:16

Coucou Aude,
Je pense savoir pourquoi, mais le mieux est que je sois sûre..il me faut des détails !!
tu peux m'envoyer ton numéro de tel en message privé si tu veux, et si c'est bien ce que je pense, je reviendrai ici expliquer à tout le monde !!
Biz
Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron