taches blanches

Histoire de tromper l'attente ou bien de parler coiffure...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

taches blanches

Messagede HOREMANS » 31 Mar 2012, 13:04

Bonjour,
suite au traitement (malheureux) de molluscum prescrit par un dermatologue (mollutrex à l'hydroxyde de potassium), Semira a des taches blanches sur les fesses. je pense que le produit, qui devait être appliqué le soir, a du être étalé et a probablement a fait ces taches.
Ce n'est pas fondamental, mais Je voulais savoir si d'autres avaient eu ce genre de problème, peut-être avec ce produit ou un autre, et que peut-on faire pour atténuer ces taches
La dermatologue ne m'a rien dit d'autre qu'hydrater ..je ne sais pas si on peut parler de dépigmentation, c'est vrai que ce produit la piquait un peu (çà brule le champignon) quand on mettait une goutte sur les molluscum, et puis on séchait et après elle ne sentait plus rien.
En tout cas je regrette d'avoir écouté cette dermato; mon médecin m'a dit de ne plus rien faire pour ces molluscums et çà partira tout seul
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

Re: taches blanches

Messagede team quantin » 02 Avr 2012, 19:17

Maé aussi avait développé ces molluscums sur le visage et mon médecin traitant m'a dit de ne rien faire tant qu'ils ne grossissaient pas. Effectivement ils sont partis. Autre info, ce n'est pas propre aux peaux de couleur, notre fils aîné bio ( donc tout pâle!!!) en a développé lui aussi....
pour les tâches blanches c'est peut être comme pour les cicatrices, c'est vrai qu'à force d'hydrater la peau retrouve sa belle couleur marron...
Bon courage !
Bérengère de la Team Quantin !
team quantin
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 70
Inscription: 30 Sep 2011, 18:28

Re: taches blanches

Messagede HOREMANS » 03 Avr 2012, 08:18

Merci de ta réponse Bérangère..je vais hydrater, graisser..
Je ne savais pas qu'on pouvait en avoir sur le visage de ces molluscums ..en tout cas, beaucoup d'enfants en ont !! plus j'en parle autour de moi et plus je'n découvre !
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron