une petite question

Histoire de tromper l'attente ou bien de parler coiffure...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

une petite question

Messagede françoise et hervé » 11 Aoû 2010, 14:10

Bonjour,
une petite question qui risque de vous sembler bien légère...
nous avons envoyé nos albums photo pour nos deux petits bouts Hailé et Kalkidan. Ils vont découvrir nos visages. Or j'y ai les cheveux longs et je voudrais les couper. J'ai peur de ne plus correspondre à l'image qu'ils auront vu et de les déstabiliser. qu'en pensez vous ?
françoise et hervé
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 50
Inscription: 08 Avr 2009, 17:51
Localisation: saint etienne

Messagede Aline et Serge » 11 Aoû 2010, 17:32

Salut à vous !

Même en vacance on vient un peu sur le forum pour se tenir informé !

Je vais te confier Françoise que moi même je me suis posé cette question "si bête" :oops:
Et, j'ai rien coupé. Du coup j'avais les cheveux beaucoup plus long que sur les photos .

Et je suis certaine qu'il y a quelques coquettes sur le forum qui y ont aussi pensé , mais, elles n'osent pas le dire :lol:

Je sais pas si vraiment cheveux courts ou longs va avoir une grande différence. Quand Amaury me parle de son arrivée , il me dit que je sentais bon, que les yeux bleus de Carmen lui ont fait peur (pourtant il les avaient en photos) et que papa avait mis des belles baskets !!! :roll: Je pense que tes enfants vont s'attacher à des trucs que tu ne t'imagine même pas! Faudrait peu être pas que tu te pointe en "blonde platine" version Marilyn !
Si ça te fais patienter jusqu'à l'automne : Coupe !

Enfin il me semble après je peux me tromper !

:lol:
Aline et Serge parents de Carmen et Amaury-Gaydare réunis le 13 03 2010[/color]
Aline et Serge
Actif
Actif
 
Messages: 106
Inscription: 30 Juil 2009, 15:34
Localisation: Sainte-Sigolene (43)

Messagede christine rogé » 12 Aoû 2010, 07:16

Je trouve ta question pleine de bon sens. Je me rappelle qu'une fois les photos envoyées; je faisais la même coupe pour ressembler à cette photo
Bonne réflexion. Coupera; coupera pas ?
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Isabelle et JC » 13 Aoû 2010, 09:15

Hum hum, bon allez je me lance..... Moi aussi je me suis posée la même question !!!! :D Surtout que sur l'album, il y avait pas mal de photos de moi avec un turban dans les cheveux, que je portais souvent à l'époque, surtout pour bosser...... Et donc j'ai opté pour le turban vissé sur la tête à Addis, pas de problème avec Efflam. Mais anecdote rigolote, une fois rentrés à la maison, je me prélasse sous une bonne douche le soir et réapparaît devant les garçons les cheveux shampouinés, sans turban : Efflam m'a regardé à deux fois pour être sûr que j'étais bien la même !!!! Et il est resté bloqué toute la soirée sur mes cheveux sans turban, on voyait que ça l'intriguait !!! :shock:

Bon, il avait 5 ans à l'époque, et c'est un petit garçon très attentif aux détails, aux mimiques, aux expressions, donc...... je pense effectivement que l'âge de votre loulou est à prendre en considération !

Voilà pour la question capillaire !!! Comme quoi on est bien toutes les mêmes, bande de mamans chevelues !!! :lol: :lol: :lol:
Isa, JC, Pol (12 ans) et Efflam/Bantegize (7 ans 1/2), les crêpiers de St Thégonnec !
Isabelle et JC
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2008, 14:50
Localisation: St Thégonnec (Finistère Nord)

Messagede françoise et hervé » 13 Aoû 2010, 09:25

Merci mesdames pour votre aide (aucun homme ne s'est posé cette question! :D
Comme dit Aline je vais éviter le blond platine mais je pense que je vais me laisser tenter par une petite coupe.
Je laissais pousser mes cheveux pour les attacher en Ethiopie mais sur les photos de l'album je les ai laissé "flottant" ce qui n'est déjà pas très logique :idea:
En plus ce n'est pas après l'arrivée de nos deux bouts que j'aurai le temps d'aller chez le coiffeur :lol: alors... anticipons
On se croirait dans une rubrique de magazine féminin :wink:
françoise et hervé
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 50
Inscription: 08 Avr 2009, 17:51
Localisation: saint etienne

Messagede zamott » 13 Aoû 2010, 20:38

Dans le même genre, j'ai changé de lunettes entre les photos et le départ, mais pour le départ, j'ai rechaussé les anciennes...
Depuis j'ai retrouvé les nouvelles, et c'est passé totalement inaperçu !
:lol:
Marianne, Xavier et Charlie Kenean, né en sept 2007, arrivé en juillet 2010
zamott
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 55
Inscription: 17 Nov 2009, 18:56
Localisation: Tournefeuille (31)


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron