Echange de maison pour les vacances

Histoire de tromper l'attente ou bien de parler coiffure...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Echange de maison pour les vacances

Messagede christine rogé » 13 Avr 2010, 21:11

J'ai rencontré Gaidig en Bretagne samedi soir; et elle m'a fait part d'une excellente idée: notre association étant divisée en 2 régions géographiques; pourquoi ne pas s'échanger nos maisons pour les vacances ?

Je trouve cette idée très bonne; merci Gaidig
Alors je me lance la première; on viendra au pique-nique du 4 juillet. Si cela intéresse quelqu'un nous serions prêts à échanger notre maison du nord Ardèche contre une maison en Bretagne pour 1 semaine
Côté pratique: on a 4 enfants
Je peux vous donner plus de détails; ceux que ça intéresse; on se contacte par mp
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Aline et Serge » 14 Avr 2010, 14:16

Mais oui l'idée est excellente !

La notre de maison se trouve en Haute - Loire, dans un petit hameau ... Calme, randonnée.... Nous avons 3 chambres, un jardin... Plus d'info par MP.

La Bretagne nous intéresserait aussi ! :lol:
Aline et Serge parents de Carmen et Amaury-Gaydare réunis le 13 03 2010[/color]
Aline et Serge
Actif
Actif
 
Messages: 106
Inscription: 30 Juil 2009, 15:34
Localisation: Sainte-Sigolene (43)

Messagede zamott » 14 Avr 2010, 15:54

Idée géniale !

Nous n'avons qu'un petit appart à Angers, et avec 3 bêtes à poils à entretenir.
1 chambre grand lit + 1 chambre petit lit + 1 canapé lit confortable dans le bureau. Jolie vue du 7ème étage ! Si quelqu'un veut visiter les châteaux de la Loire, contre coin de campagne n'importe où...

Par contre niveau planning, ça va être dur de prévoir à l'avance pour cette année... :)
Marianne, Xavier et Charlie Kenean, né en sept 2007, arrivé en juillet 2010
zamott
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 55
Inscription: 17 Nov 2009, 18:56
Localisation: Tournefeuille (31)

Messagede Ben » 15 Avr 2010, 17:16

Pfffffffffff... va falloir faire le ménage en grand pour échanger sa maison !!

C'est cependant une magnifique idée à retenir, même si nous ne sommes pas en Bretagne mais juste à côté...
Bon pour cette année ça risque d'être compliqué car pour l'instant on a dégagé la pelouse et dessiné un héliport, histoire que la cigogne puisse se poser !!!

Je blague..l'emploi du temps est compliqué pour cette fois, mais qui sait l'an prochain ?

Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede les PIMARO » 15 Aoû 2010, 14:03

Alors ça pour une chouette idée c'est une chouette idée.

Partante également : maison en Haute-Loire à la limite de la Haute Ardèche, 4 chambres, mezzanine, jardin avec bois autours. Village touristique avec un magnifique golf pour les passionnés !!

Par contre pour nous ce n'est pas avant les vacances de la Toussaint.

bise
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

maison en Bretagne

Messagede liloute22 » 05 Déc 2010, 19:57

Je trouve aussi cette idée super! si quelqu'un est intéressé, nous sommes en Bretagne, dans les Côtes d'Armor. Petit coin tranquille à la campagne, maison neuve avec chambre et des bébêtes à nourrir. Nous sommes à 25 min des plages.
liloute22
Newbie
Newbie
 
Messages: 8
Inscription: 04 Déc 2010, 19:34

Propose maison 3 chambres pres de Die (26150)

Messagede Désirée & Dimitri » 12 Jan 2011, 14:59

Super idée.
Je suis partante.

Propose :
Maison avec 3 chambres (1 lit double, 2 lits simples + possibilité 2 lits bébé).
En campagne, au pied du Vercors. montagne de 2200 mètres à gravir (juste à 5 minutes à pied de la maison).
Secteur très touristique : montagne, baignade (drôme), historique ... nombreuses animations et SUPER CLIMAT.

!!! 4 animaux à poil à entretenir !!!
N'hésitez pas à m'envoyer un mail ou un Mp.
Désirée et Dimitri - heureux parents de Tzvétan-Ismaël et Saskia-Sémira (2 ans tous les deux) - arrivés le 5 mars 2009
Désirée & Dimitri
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2008, 14:25
Localisation: Die (26 - Drôme)


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron