peau sensible au froid

Histoire de tromper l'attente ou bien de parler coiffure...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Crème pour le corps, le visage et les mains...

Messagede PERAN REGINE&YANN » 11 Mar 2009, 17:15

Bonjour à tous,

Noah et Lilou ont eux aussi une " peau de crocodile" et les mains et le visage qui " blanchissent " aux moindre frimas de l'hiver. J'ai essayé plusieurs produits hydratants et nourrisants, et depuis quelques jours, ils se barbouillent d'une émulsion ultra riche restructurante émolliente de chez URIAGE pour peaux à tendance atopique et pour peaux sèches à très sèches. Le résultat à l'air d'être efficace et durable !

Régine, maman de Manon, Mélissande, Noah et Lilou
PERAN REGINE&YANN
Actif
Actif
 
Messages: 103
Inscription: 18 Déc 2005, 11:28
Localisation: Lamballe

Messagede PERAN REGINE&YANN » 11 Mar 2009, 17:36

et j'ai oublié .... pour les cheveux de Lilou qui a les cheveux courts mais très difficile à démêler car très secs, je lui fais un shampooing nourrissant une à deux fois par semaine ( pas plus ) avec un après shampooing. Je lui masse les cheveux avec une crème et je la coiffe sur cheveux mouillés, là, impéccable, le peigne passe bien dans ses cheveux !
( produits achetés en grandes surfaces pour cheveux frisés et très secs ). La plupart du temps, pour éviter de lui casser trop les pieds avec le démélage, je lui fais des tresses (collées). Noah, quant à lui, n'a pas du tout la même texture de cheveux que sa soeur, et je ne le coiffe jamais, sauf pour lui couper ses cheveux. Il n'a pas les cheveux secs comme Lilou et n'a pas besoin de " traitement " particulier : il a de magnifiques bouclettes.
Amitiés à tous
Régine et ses petits lous frisés
PERAN REGINE&YANN
Actif
Actif
 
Messages: 103
Inscription: 18 Déc 2005, 11:28
Localisation: Lamballe

Messagede nadine » 11 Mar 2009, 18:23

Alors la petite copine de notre fille a une maman qui sait faire les tresses collées! Si Flora savait ça,je crois qu'elle n'aurait pas fini de m'en demander; pour le moment elle se contente de mes coiffures, assez "personnelles" :D ...Allez, il faut que j'apprenne! Un petit coucou à Lilou :wink:
Nadine, maman de Rémi, Clément et Flora.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron