un doudou : une odeur. bien plus que cela !!

Histoire de tromper l'attente ou bien de parler coiffure...

Modérateurs: gen, Annie-Michel

un doudou : une odeur. bien plus que cela !!

Messagede les PIMARO » 25 Juil 2006, 14:21

Bonjour !
Hier j'ai eu un message de notre cigogne disant avoir remarquer que notre fils appréciait particulièrement son doudou. J'ai été très émue par ce message car ce doudou, je le calais tous les soirs dans mon tee-shirt pour dormir avec lui......jusqu'au moment où il a fallu l'envoyer.
Après avoir lu le message j'ai "testé" la réaction de Noah face aux deux doudous, car je l'avais acheté en deux exemplaires au cas où. Le deuxième était resté dans son lit à l'attendre. Eh bien oui : il s'est enfoui le nez dans celui que j'avais blotti entre mes seins et que je lui avais envoyé alors que l'autre il n'en a pas voulu !
Alors voilà, c'est juste un truc pour tromper un peu l'attente....moi cela m'avait aidé de me blottir tous les soirs contre ce doudou...et visiblement cela a aidé aussi Noah.....enfin moi j'y crois.
Bises à tous...votre enfant est tout proche.
Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

doudou

Messagede lionel et delphine » 15 Mar 2007, 13:00

Bonjour,

C'est drôle, j'ai eu exactement la même idée que vous il n'y a pas si longtemps. Le doudou que nous avons laissé pendant 3 mois entre nous deux dans le lit est parti en Ethiopie il y a 1 mois. ça m'a rassuré de lire votre message, je me dis que notre petite Norah qui a 2 mois et demi ne lache peut être déjà plus son petit ane. Merci pour votre message, ça m'a conforté dans mon idée
A bientôt :lol:
lionel et delphine
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 28 Mar 2006, 17:55
Localisation: USSON (63)

Messagede nath et loic » 15 Mar 2007, 17:20

et bien moi je suis degouttée car cette fois ci je n'y même pas pensé.J'ai fait l'album et j'ai totalement zappé le doudou sans doute prise dans mon tourbillon d'emotion.quand je m'en suis rendu compte je m'en suis vraiment voulu et je m'en veux encore plus maintenant que je lis ton message.
Remarque nous l'avions fait pour evan et ça n'avait pas du tout marché car il n'a jamais apprécié ce doudou....
enfin bon tanpis....mais c'est quand même bien dommage!
nath et loic,heureux parents de Evan bientot 5 ans adopté en russie en 2004 et de Elisa bientot 2 ans arrivée du toukoul le 19/04/07
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)

Messagede les PIMARO » 15 Mar 2007, 18:47

Bonsoir !!

Je suis certaine que Norah se régale avec ce petit âne !! Elle ne sait pas encore que l'odeur qu'il a est celle de sa maman, mais elle l'a reconnaîtra très vite j'en suis sûre et de toute façon elle sait qu'il a été choisi pour elle.

Alors tu sais Nath tu n'as pas à t'inquièter. Pour ta fille ce sera pareil....à défaut de sentir ton odeur elle sentira tout l'amour qu'il y a dans ce doudou qui est à elle,rien qu'à elle. Par contre ne pas oublier de l'avoir en double, parce que des fois qu'il reste au Toukoul, cela lui permettra de faire le lien ...que ce doudou c'est vous.

Et puis personnellement cela m'avait marquée lorsque notre cigogne m'avait raconté ça, mais depuis et en fait très rapidement ce doudou est passé aux oubliettes. ....il ira dans sa boîte à racine !!! Il en a adopté d'autres offerts entre temps !!

Bises
Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Messagede bayle family » 15 Mar 2007, 21:02

Nous aussi, on avait fait pareil, mettre les deux doudous identiques dans notre lit pendant plusieurs mois. Mais comme pour vous, Mickaël, n'a jamais pris de doudous, ni pour dormir, ni pour jouer. Il a toujours préféré le ballon. C'est peut-être ce qu'on aurait dû mettre dans notre lit. Je blague, bien sûr. C'est Jules qui s'est approprié les doudous, alors que nous n'avions rien préparé du tout en l'attendant.
bayle family
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2007, 20:09

Messagede Lavastre » 16 Mar 2007, 11:17

Nous aussi on a fait pareil, on le prenait à tour de rôle, je sais pas si le mélange des odeurs est bien ou non, mais en tant que papa, je voulais aussi laissé mon "empreinte".
Nous, nous en avons carrément acheté 3 au cas ou :lol:
Le premier est parti au Toukoul il y a 2 mois et c'est vrai que nous aimerions savoir si elle l'apprécie. On va dire que oui.
Bonne attente à tous
A plus
Ludo, Nath, Lilly Yenealem avec nous depuis le 19 avril 2007 et Romain né le 13 avril 2008
Lavastre
Newbie
Newbie
 
Messages: 23
Inscription: 22 Juin 2006, 20:36
Localisation: Aurec sur Loire

Messagede Odile et Eric PERRIN » 19 Mar 2007, 09:46

Steph, Simon est pareil, il a plein de doudous mais aucun pour dormir... Il préfère lui aussi un ballon (déjà pas pratique dans un lit, je me vois mal avec un ballon sous le tee shirt pour dormir :roll: :lol: ) mais par dessus tout son vélo (et là, il est hors de question de dormir pendant un mois avec un vélo entre nous deux! :x )
Alors pas de regrets, de toutes façons, le doudou, ils ne le prennent que s'il en ont envie...
Odile et Eric
Odile et Eric PERRIN
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 224
Inscription: 09 Mar 2006, 15:04
Localisation: Saint Genest Lerpt


Retourner vers Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron