cigogne

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

cigogne

Messagede bayle family » 11 Jan 2007, 13:06

Quand nous avons rêvé d'avoir un enfant, les enfants avant tout, nous ont ouvert leurs portes et nous ont fait confiance. Puis, nous avons le plus cadeau du monde, notre fils Mickaël. Du chemin parcouru depuis, puisque notre fils à maintenant 5 ans et demi. Quand nous avons voulu nous investir dans l'association, cette grande famille, nous a encore fait confiance et nous a doucement laisser entrer. Quand nous avons rêvé de L'Afrique et de son Ethiopie, cette grande famille, nous a encore fait confiance puisque je vais faire partie des cigognes et ainsi voir, toucher, m'imprégner du pays de notre petit prince d'Ethiopie. Merci. Stéphanie, qui va partager le bonheur de ces familles et j'espère que je remplirais bien ce rôle. De tout mon coeur Merci.
bayle family
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 136
Inscription: 01 Jan 2007, 20:09

felicitations

Messagede nath et loic » 11 Jan 2007, 14:52

a notre nouvelle cigogne.quel beau rôle en effet.
nous en rêvons nous aussi avec mon mari et esperons être un jour des vôtres.d'ici qq années.....
a bientot
nath
nath et loic,heureux parents de Evan bientot 5 ans adopté en russie en 2004 et de Elisa bientot 2 ans arrivée du toukoul le 19/04/07
nath et loic
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 182
Inscription: 27 Fév 2006, 20:53
Localisation: st-paul d'uzore(42)

Messagede dégruel » 11 Jan 2007, 19:23

bienvenue à toi, jolie cigogne qui va déployer ses ailes.... ca doit être effectivement très émouvant de pouvoir accompagner ce passage...

Les cigognes du téléphone doivent être émues aussi au moment de l'annonce de l'arrivée d'un enfant dans une famille...n'est ce pas geneviève...:D :D :D

julie
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)

Messagede gen » 11 Jan 2007, 20:23

oui, chers parents, nous sommes surtout émus quand nous apprenons une attribution pour vous
lors du coup de téléphone,nous avons dépassé cette émotion, nous essayons de ne pas la faire apparaître , car ce qui est important c'est celle de ceux qui découvrent au bout du fil qu'ils sont enfin ( ou une fois de plus) parents.

beaucoup démotion ( cachée ) aussi lorsque nous présentons l'histoire des enfants, et que nous vous voyons découvrir la frimousse de votre futur enfant...
nous vous accompagnons dans cette émotion, mais devons tenir notre place, en retrait...

les cigognes de l'avion éprouvent aussi une grande bouffée de sentiments lorsqu'elles posent le pied à Roissy, sachant tous ceux qui nous attendent et qu'un nouveau morceau de vie commence pour l'enfant qu'elles ont accompagné .

gen
gen
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 29 Juil 2005, 17:58
Localisation: haute loire

Messagede Odile et Eric PERRIN » 12 Jan 2007, 14:53

Cigogne, beau et difficile rôle, je suis sûre que tu feras très bien cela et que tu accompagnera avec douceur un enfant vers sa famille...
Et comme pour tout avec les enfants avant tout, il est certain que tu seras merveilleusement accompagnée dans tes premiers pas...
Bravo et bon courage,
bises, Odile
Odile et Eric
Odile et Eric PERRIN
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 224
Inscription: 09 Mar 2006, 15:04
Localisation: Saint Genest Lerpt

Messagede Ben » 12 Jan 2007, 17:55

Chère Madame la cigogne ...
Nous avons eu l'immense incroyable bonheur de découvrir hier soir que nous allions faire partie du voyage du 13 février prochain vers notre petit Côme, et si j'ai bien compris les 2 cigognes sont vous, et Vincent(?)
Je voudrais que ce jour soit demain déjà, oui le coup de fil est une étape et on se retient, puis la photo en est une autre et l'histoire également et on se retient toujours...Mais la date du voyage....Anita tu avais bien raison, là on ne retient plus rien du tout.
J'ai hâte de rencontrer nos cigognes et de faire ce voyage si particulier en leur compagnie.

Merci
Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede les PIMARO » 12 Jan 2007, 18:35

Félicitations ! Et bien oui, elles se doient dans ce cas aussi car c'est un sacré parcours que d'en arriver là.
Il ne suffit pas d'avoir envie, il faut le faire.

Merci de nous faire partager ce parcours aussi, car si l'envie est là on ne sait pas toujours comment faire....il faut choisir le bon moment...... et c'est bien d'avoir l'écho de cette expérience, c'est rassurant.

Bon voyage, belle aventure en perspective.

Affectueusement
Valérie
les PIMARO
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 446
Inscription: 26 Mar 2006, 13:51
Localisation: Haute-Loire

Messagede dégruel » 12 Jan 2007, 19:24

haou, super, le 13 février, c'est presque demain ! bon encore un peu de patience... vous allez faire un beau voyage...toi qui t'impatientais devant le tel...maintenant ca va être devant le calendrier...

julie
dégruel
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 211
Inscription: 06 Sep 2006, 22:00
Localisation: drome(aubenasson)

Messagede Christine et Denis » 12 Jan 2007, 22:42

Alors Ben, ça y est, la date du voyage est fixée !!! Quelle nouvelle en effet, c'est un grand pas de plus vers votre petit Cöme !!
C'est très bientôt le 13 février !! En tout cas pour nous, parce qu'on se doute que pour vous ce mois qui arrive risque de ne plus en finir !!! Mais bon, avec tous les préparatifs pour le séjour sur place et la préparation de l'arrivée de votre petit loulou à la maison, vous allez être bien occupés !!
Une pensée également pour toutes les cigognes d'EAT qui ont un rôle tellement important lors de l'arrivée des enfants : Elles sont le trait d'union entre leur vie d'avant et leur vie d'après... après ce vol de quelques heures mais certainement en dehors du temps pour elles et pour nos enfants !!!! Merci, merci , merci...
En tout cas je n'oublierai pas cette date du 13 février car ce jour-là mon petit garçon fêtera ses 1 an !!!

Christine ( maman de Nathan qui fête ses 11 mois demain !! )
Christine et Denis
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 148
Inscription: 24 Juin 2006, 10:47
Localisation: Romagné ( 35 )

Messagede Ioanna & Mickaël » 13 Jan 2007, 17:40

Eh ben c'est parti....15...10....5....on commence le décompte avec toi.

Je suis ravie pour vous, et j'attends avec impatience le récit de la rencontre.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Ioanna
Ioanna & Mickaël
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 12 Sep 2006, 16:52
Localisation: Mayenne (53)

Messagede Ioanna & Mickaël » 13 Jan 2007, 17:42

J'en ai oublié de féliciter la nouvelle cigogne... :oops: désolée...je te souhaite de belles aventures.

Ioanna
Ioanna & Mickaël
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 171
Inscription: 12 Sep 2006, 16:52
Localisation: Mayenne (53)

Messagede Odile et Eric PERRIN » 14 Jan 2007, 17:17

Ben, pour ce dernier mois, repose toi bien, va au cinoche, bouquine, prépare la petite chambre avec dans l'idée de tout changer en fonction de ton loulou, allez au resto... le temps passera plus vite et bien mieux...
Bon préparatifs avant bon voyage!
Odile et Eric
Odile et Eric PERRIN
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 224
Inscription: 09 Mar 2006, 15:04
Localisation: Saint Genest Lerpt

Messagede Ben » 14 Jan 2007, 19:31

Merci pour ces gentils conseils .. C'est ce que l'on fait, d'ailleurs c'est bientôt mon anniversaire et le resto j'y compte bien!
La chambre est terminée depuis ce soir et tout le temps qui reste est désormais pour nous.
Amicalement
Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede blandinematthieu » 14 Jan 2007, 21:47

waouuuuuuuuuuuuuuu !
c'est bientot le 13 fevrier !!!! Nath et Ben (et les papa et le grand frère Valentin), je vous souhaite une très belle rencontre avec Côme et Mintesinot.
En attendant, profitez a fond de vos derniers moments a 2 (et a 3)
Blandine
blandinematthieu
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 73
Inscription: 13 Avr 2006, 09:17

Messagede Odile et Eric PERRIN » 03 Juin 2008, 21:56

Je relis tous ces messages en essayant de voir entre les lignes car le jour très prochain où je vais faire mes premiers pas de cigogne est proche puisque le départ est le 14 juin!!!
Je crois que beaucoup de très forts sentiments vont accompagner tout ce voyage....
Je vous raconterai....
Et heureusement, je pars avec deux coachs qui me diront tout de leurs expériences et me permettront d'effectuer mon premier vol de cigogne sans encombres.
Et pour les parents inquiets, qui attendent leurs chéris, bon courage à Roissy, l'attente est, je le sais pour l'avoir vécue, longue et émouvante, mais vous êtes super bien encadrés et après, la vie ne sera plus jamais comme avant...
A bientôt
Odile, cigogne néophyte...
Odile et Eric PERRIN
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 224
Inscription: 09 Mar 2006, 15:04
Localisation: Saint Genest Lerpt

Suivante

Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron