Arrivée du 20 juin

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Arrivée du 20 juin

Messagede PHILVIE » 21 Juin 2010, 15:54

Dimanche 20 juin avec 2 heures de retard les familles sont bien arrivées.
Deux petits gars avec leurs parents et Philippe avec nos deux filles que nous attendions à Roissy.
L'attente à Addis a été longue suite à un problème informatique et le départ a pu se faire à une heure du matin.
Philippe m'a envoyé un sms pour me prévenir de l'heure tardive du départ. Moi je venais de m'endormir et j'ai pensé que c'était mon réveil qui sonnait. Heureusement, je n'ai réveillé que la grande qui m'a fait remarqué l'heure....J'ai donc vu le retard du départ ce qui m'a beaucoup moins inquiété sur l'heure d'arrivée.
Les puces étaient timides mais ont facilement accepté les bisous et calins.
Le voyage du retour a été long. Idilawit avait le mal des transports et Hildana faisait des caprices, elle ne voulait pas être attachée, elle ne voulait pas son poupon mais la poupée de sa soeur qui avait des cheveux. Arrêt dans une station service, achat de deux poupées "mannequin qui n'en avait que le nom" et enfin elle a pu coiffer, recoiffer sa poupée qui était chauve arrivée à la maison........
Arrivée à la maison, deux tornades sont passées et la maison est toute retournée. Mais bon, on va avoir du temps pour remettre de l'ordre !!!!
Le coucher fut très difficile pour Hildana, idem à la sieste. Une vraie tigresse : elle mord, griffe et crache. Je reste imperturbable et continue de la bercer tendrement malgré quelques " aïe" car elle a des petites dents bien pointues ! Mais au réveil j'ai quand même eu le droit à un gros calin.
Idilawit ne lâche pas son frère, elle s'éclate et Gwenn est aux anges car il a des calins et des bisous.
Là, la petite puce dort et la plus grande joue dehors avec Gwenn pendant que Gaïrell s'occupe tranquillement toute seule.
Nous on souffle un peu, Philippe est très fatigué et légèrement malade.
Voilà pour les débuts qui malgré les petits coics d'Hildana sont dans l'ensemble SUPER GENIAUX.
Bises à tous.
Merci beaucoup à Patrice, ce fut un plaisir de le rencontrer et de partager l'attente à Roissy avec lui.
Merci aussi aux compagnons de voyage de Philippe qui ne tarit pas d'éloges sur eux. (un tour de magie sûrement trop bien réussi a fait apparaître un accessoire du magicien dans sa valise arrivée à la maison....qu'il ne manquera pas de renvoyer à son propriétaire)
Bises à tous et ENCORE MERCI AUX EAT.
Sylvie et les 5 G réunis pour toute la vie.
PHILVIE
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 187
Inscription: 19 Fév 2006, 15:09
Localisation: 29 Plobannalec-Lesconil

Messagede nounou98 » 21 Juin 2010, 17:11

bonjour

bienvenue à vos deux petites filles et vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.

nelly et vincent en attente d'attribution pour deux ptits bouts
nounou98
Actif
Actif
 
Messages: 104
Inscription: 22 Nov 2009, 11:36
Localisation: 85

Messagede LEAOTH » 21 Juin 2010, 17:13

:P Et bien! quelle animation!

L'attente et l'arrivée à Roissy ( avion à l'heure pour nous)nous rappelle bien des souvenirs, de tendres et merveilleux souvenirs!

J'attendais votre message avec impatience ; je vous souhaite une douce adaptation avec votre petite tribu et beaucoup, beaucoup de bonheur!
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Re: Arrivée du 20 juin

Messagede Sami » 21 Juin 2010, 17:54

Super sympas d'avoir pris le temps (surtout que c'était hier) de nous raconter tous ces moments très intenses en émotions, malgré les chamboulements du départ !!!

Nous vous souhaitons pleins de bonheurs à votre belle famille enfin réunis puis un bon rétablissement au Papa !!!

Sandrine, Mickaël et Charline réunis depuis le 09/08/08 (près pour aggrandir la Famille)
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Messagede françoise et hervé » 21 Juin 2010, 18:25

Merci de partager toutes ces émotions "en presque direct" avec nous.
Faites une cure vitaminée, ça va bouger à la maison.
Plein de bonheur encore et encore

Françoise et Hervé en attente du jugement de Hailé et Kalkidan
françoise et hervé
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 50
Inscription: 08 Avr 2009, 17:51
Localisation: saint etienne

Messagede BERANGERE » 21 Juin 2010, 18:37

bonjour sylivie philippe les filles et gwen le seul MEC !!!
gwen gare à ta DS, moi aussi Sylvie et les enfants j'ai été trés heureux de partager ce moment avec vous .

A trés bientôt Patrice.
BERANGERE
Actif
Actif
 
Messages: 94
Inscription: 28 Jan 2006, 19:42
Localisation: ALLIER

Messagede Anita et Hervé » 21 Juin 2010, 19:28

Coucou Sylvie !

Bienvenue à tes filles et ton homme de retour à la maison !!! On voit que le tourbillon est lancé... On ne vous verra p-être pas au pique-nique?

Bonne route à toute la famille !

Anita.
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede Isabelle et JC » 22 Juin 2010, 12:33

Merci de nous faire partager ces petits moments, même les plus difficiles (même ceux là, on a besoin d'en parler, ça fait du bien !)
Beaucoup de bonheur avec votre grande troupe ! :D
Isa, JC, Pol (12 ans) et Efflam/Bantegize (7 ans 1/2), les crêpiers de St Thégonnec !
Isabelle et JC
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2008, 14:50
Localisation: St Thégonnec (Finistère Nord)

Messagede steph.caro » 22 Juin 2010, 20:01

Merci pour ces belles nouvelles. Bienvenue à vos 2 petites filles et beaucoup de bonheur à vous tous réunis.

Steph, Carole et nos 2 Amours Léina Genet et Timéo Fikir
steph.caro
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 226
Inscription: 10 Juil 2008, 21:32

Messagede Ben » 23 Juin 2010, 20:25

Hello les 5G !!

Et pour faire original, bienvenue à ces deux nouvelles chipies..On a pensé à vous trés fort, cocoonez bien les amis...

Des bises
Ben, Vincent et Côme
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede PHILVIE » 24 Juin 2010, 11:45

Coucou à tous,
Ici, la tigresse est domptée...plus de morsures, griffures, crachats donc je cicatrise !!!! Hildana fait toujours quelques colères, mais moins longues et moins souvent, et seulement pour des chamailleries entre frère et soeurs. Elle veut toujours ce que les autres ont. Idilawit aussi mais les cris et pleurs durent deux minutes. Et heureusement que cela s'arrange car les filles ont du coffre...J'ai épuisé mon stock de comprimés contre les maux de tête !!!!
Le coucher se passe maintenant très bien, Hildana veut que je reste un peu dans son lit avec elle. Les repas aussi se passent bien, elles veulent maintenant goûter à tout. On est obligé de débarasser rapidement la table car tant qu'il y a à manger, elles réclament et boudent lorsqu'on refuse de leur donner. Mais bon, il faut bien arrêter avant que leur estomac explose....
Hildana est très charmeuse et Idilawit très clown.
Nous sommes super heureux de voir qu'elles progressent et s'adaptent très bien à nous. Nous pensons donc si cela continue comme ça (et il n'y a pas de raison que ça change) que nous pourrons aller au pique-nique présenter nos filles.
Merci à tous pour vos messages.
Bises
Philvie et les 5 G réunis.
PHILVIE
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 187
Inscription: 19 Fév 2006, 15:09
Localisation: 29 Plobannalec-Lesconil


Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron