Arrivée à Addis aujourd'hui

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Arrivée à Addis aujourd'hui

Messagede PHILVIE » 16 Juin 2010, 11:40

Ce matin Philippe et ses compagnons de voyage sont arrivées à Addis.
La première rencontre avec les filles, ce matin, n'a pas très bien commencé mais très très bien terminé.
Les débuts ont été difficile surtout avec la plus petite des puces, mais dans la dernière demi-heure, les filles se sont ouvertes à leur "apapa" et ont joué avec lui.
Il a vu ses filles heureuses et inutile de vous dire qu'il était SUPER SUPER heureux aussi.
Prochaine visite demain qu'il attend avec impatience.

Voilà les premières nouvelles.....
Bises à tous

Sylvie
PHILVIE
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 187
Inscription: 19 Fév 2006, 15:09
Localisation: 29 Plobannalec-Lesconil

Messagede barbier » 16 Juin 2010, 11:57

Nous pensons bien à lui et aux autres parents qui sont à Addis!!!Nous pensons aussi fort aux enfants qui vivent de grands moments dans le petit salon du Toukoul... Belle fin de semaine à tous, on espère d'autres nouvelles...
Famille Barbier
barbier
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 64
Inscription: 04 Mai 2009, 21:11
Localisation: GUINGAMP

Messagede Anita et Hervé » 16 Juin 2010, 13:18

Oh c'est gentil Sylvie de partager ces moments !!! :D

Et toi ? comment vis-tu l'attente, la dernière ? Vous montez tous à Paris pour l'accueil ?

Anita.
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede PHILVIE » 16 Juin 2010, 14:19

Coucou Anita,
Le départ de Philippe a été un moment difficile pour tous. On n'a pas l'habitude. Gaïrell a eu de gros gros sanglots, c'était la première grande séparation avec papa. Du coup Gwenn a pleuré et bien sûr, j'ai suivi......
Bon, les émotions sont difficiles à contrôler.
Aujourd'hui après l'appel de Philippe pour nous raconter la rencontre, et bien tout va mieux. Maintenant l'impatience est palpable. Mais cela va venir vite. Demain dernier jour de travail, pour moi, vendredi arrivée de Gaëlle, notre grande, samedi matin, baptème de mon neveu et samedi midi, départ à Roissy, pour l'arrivée de dimanche.
Voilà, tout va maintenant aller très vite, et les nouvelles journalières de Philippe et les puces, cela nous aide beaucoup, on a un peu l'impression d'être avec lui.
Bises
Sylvie
PHILVIE
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 187
Inscription: 19 Fév 2006, 15:09
Localisation: 29 Plobannalec-Lesconil

Messagede Sami » 16 Juin 2010, 17:56

Super les nouvelles en direct, :lol: c'est vraiment sympas d'avoir pensé à nous communiquer les impressions du moment...

En tout cas, nous vous souhaitons une agréable fin de Semaine et pleins de Bonheurs à Roissy lors de cette rencontre inoubliable... Nos pensées sont avec vous pour le reste de la semaine et le Week-end !!!

Sandrine, Mickaël et Charline, réunis depuis le 09/08/08 (près pour aggrandir la Famille)
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Messagede Anne et Laurent » 16 Juin 2010, 20:11

COUCOU Sylvie !
Nous pensons bien fort à vous et vous souhaitons ainsi qu'aux deux puces tout le bonheur du monde
:wink:
Vivement que tu sois plus vieille de 3 jours et qques heures hein ?!!!! :wink:
Bisous à toute la famille,
Anne
Anne et Laurent
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 47
Inscription: 26 Mar 2006, 12:57
Localisation: Landerneau

Messagede PHILVIE » 18 Juin 2010, 12:18

Coucou les amis,
Les visites d'hier et d'aujourd'hui aux filles se sont un peu mieux passées même si les débuts sont moins faciles. Les filles ont du mal à rester dans le petit salon mais ont besoin d'extérieur. Elles "dépotent" comme dit Philippe.
Anne, tu as raison je voudrai être plus vieille de quelques jours et tu ne crois pas si bien dire en disant plus vieille car j'ai réussi à prendre un an durant cette courte période. Mais bon je tiens encore le coup !!!!!!!!!!!!!!!
En arrivant à Roissy je penserai à notre attente il y a trois ans.....et à nos folles parties de uno.!! :lol:
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux enfants qui viennent d'arriver et beaucoup de bonheur à eux et leurs parents.
Bises à tous
Sylvie
PHILVIE
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 187
Inscription: 19 Fév 2006, 15:09
Localisation: 29 Plobannalec-Lesconil


Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron