J-3

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

J-3

Messagede evylna » 30 Avr 2009, 07:28

Dans trois jours, notre fils atterira à Roissy, nos sentiments sont mélangés , il y'a une bonne dose d'impatience et un soupçon de stress !!! :?

Nous avons peur d'oublier quelque chose, car nous allons prendre le train et impossible de demander au chauffeur de faire demi tour en cas d'oubli .

J'en profite pour vous poser une question: notre fils à 16 mois qu'aviez vous prie dans votre sac pour lui donner à manger pendant le voyage de retour ? :lol:

Une maman super heureuse, mais un peu stressée

nadège, hervé , jade et million/alix réunis le 3 mai :D :D :D
evylna
Actif
Actif
 
Messages: 81
Inscription: 01 Juin 2008, 13:02
Localisation: drôme

Messagede LEAOTH » 30 Avr 2009, 08:15

:P Je ne vais pas t'aider mais je ne résiste pas à t'envoyer plein de bonnes ondes et de zen attitude!tu es la meilleure des mamans!

Bisous, bisous!
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede BERANGERE » 30 Avr 2009, 08:45

Notre fils Téguenn est arrivé il avait 19 mois. Nous avions prévu un biberon avec de l'eau et du sirop et des compotes à boire style pompote... mais à 16 mois peut être vaudrait-il mieux prévoir un ou 2 biberons de lait et s'il a commencé à manger à la cuillère des petits pots pour bb...( dans ce cas pensez à la cuillère... je sais de quoi je parle, des fois on se trouve bête!)
BERANGERE
Actif
Actif
 
Messages: 94
Inscription: 28 Jan 2006, 19:42
Localisation: ALLIER

Messagede BERANGERE » 30 Avr 2009, 08:48

J'y pense: il existe aussi au rayon bb des jus de fruits pour les petits: la tétine du biberon se visse dessus... Téguenn notre fils avait gardé le biberon de sirop de fraise pendant les 4 heures de voyage en voiture pour redescendre à la maison. Je pense que ça l'avait rassuré.
BERANGERE
Actif
Actif
 
Messages: 94
Inscription: 28 Jan 2006, 19:42
Localisation: ALLIER

Messagede Malemanche Nathalie » 30 Avr 2009, 12:28

Je ne vais t ' aider pour la nourriture (notre garçon est arrivé à 4 ans le 5 fev dernier ) mais je vous souhaite une aussi belle rencontre à Roissy que nous avons vécu il y a peu .
Beaucoup de stresse au départ mais surtout beaucoup de belles émotions et des moments inoubliables .

Nathalie , sylvano et Abraham
Malemanche Nathalie
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 156
Inscription: 14 Nov 2008, 15:11
Localisation: louannec (côtes d' armor )

on est avec vous

Messagede isa et fred » 30 Avr 2009, 12:52

... ah , cette pression qui monte doucement !!!! Que de souvenirs !
Chloé est arrivée en juilllet 2008 à 18 mois. Nous avions mis dans notre sac : des compotes (avec cuillères, j'ai fait et refait le sac 18000 fois avant de partir), et des biberons de lait de 250 ml sur lesquels tu peux fixer directement une tétine, ainsi que des bananes et de petits gâteaux style "petit l." Sans oublier de l'eau en bouteille.
Finalement, elle a pris les biberons et les parents béats, sans vraiment d'appétit car sous le charme de leur "petit brin de muguet" ont mangé les bananes :lol:

Bonne rencontre. Profitez ;;;;;

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

lait, compote, boudoirs

Messagede Désirée & Dimitri » 30 Avr 2009, 17:32

Nos enfants sont arrivés alors qu'ils avaient 15 mois.

Nous avions, par enfant, 2 biberons de lait en poudre, une compote - format gourde - (en soute avec les affaires de toilette) et quelques boudoirs.

Ils ont tenu sans problème avec ça jusqu'à la maison. Éventuellement, prévoyez en plus un petit biberon pour lui donner de l'eau (car ce n'est pas très pratique de laver les biberons sales dans l'avion ou le train).


Bon voyage.

Désirée
Désirée et Dimitri - heureux parents de Tzvétan-Ismaël et Saskia-Sémira (2 ans tous les deux) - arrivés le 5 mars 2009
Désirée & Dimitri
Newbie
Newbie
 
Messages: 38
Inscription: 24 Juil 2008, 14:25
Localisation: Die (26 - Drôme)

Messagede evylna » 02 Mai 2009, 07:56

Merci pour vos conseils, nous sommes enfin prêts pour l'arrivée de million/alix , demain matin à 6h30 :lol: (enfin je l'espère!!!)

A quelques heures du départ pour l'hotel, j'avoue qu'il est difficile de rester zen :lol:

Je me rapelle de la lettre des EAT nous disant que nous étions accepter et dans environ 48 heures nous aurons notre deuxième petit bonheur, quel rêve !!!

Un grand merci à toutes les personnes qui ont fait que ce rêve devienne réalité.

nadège, hervé , jade et million /alix ensemble demain pour toujours
evylna
Actif
Actif
 
Messages: 81
Inscription: 01 Juin 2008, 13:02
Localisation: drôme


Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron