Enfin 3 !

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Enfin 3 !

Messagede Sabrina et Erwan » 28 Nov 2008, 22:03

J'aurais pu intituler ce message : "Que du bonheur bis" en référence au message de Carole qui a si bien relaté notre magnifique voyage .

L'émotion a été très très présente lors du voyage : l'arrivée sur le sol éthiopien: larmes, l'arrivée à la Guest house : larmes, l'arrivée au toukoul: larmes , bien sûr l'arrivée des enfants : larmes; Arrivée à Roissy : larmes ....Cela fait beaucoup de larmes de bonheur : il faut dire que je suis très émotive ... (mais je ne suis fait un point d'honneur à ne pas pleurer devant ma fille sauf quand elle dormait :wink: ) .
Nous avons passé d'excellents moments avec nos compagnons de voyage et accompagnateurs que nous remercions profondement au passage.

Nous voilà donc de retour à la maison avec notre petite Louise Eyerus. Tout se passe pour le mieux: Louise est adorable . C'est un vrai bonheur de la voir nous sourire et rire aux éclats lorsque nous jouons avec elle .
La premiere nuit s'est egalement super bien passée puisqu'elle a dormi 12h sans reveil, du coup nous avons bien recuperé !
En nouveaux parents un peu stressés nous avons fait un saut chez le pédiatre ce soir car Louise toussait un peu mais nous nous sommes inquietés pour pas grand chose !! La puce se porte très bien et fait 7,5kg pour 68 cm à 7 mois et 9 jours. Nous sommes repartis avec de précieux conseils sur l'alimentation et en etant complètement rassurés !!!

Vous l'aurez compris : c'est le bonheur total ! Nous sommes 3 ! Nous fondons litteralement devant notre puce.

Je souhaite à tous les parents en attente du coup de fil ou du voyage que ce moment arrive vite. L'attente est parfois difficile à gérer mais je confirme ce qui a dejà été dit sur le forum une fois avec nos enfants on oublie tout. En attendant, le personnel du Toukoul fait un travail formidable avec les enfants et les prépare très bien à ce qu'ils vont vivre.

Merci du fond du coeur à toute l'équipe d'EAT .

Sabrina, Erwan et Louise-Eyerus à la maison depuis le 27/11 à 12h00
Sabrina et Erwan
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 253
Inscription: 20 Jan 2008, 13:26
Localisation: Rennes

Messagede Anita et Hervé » 28 Nov 2008, 22:24

Ah... on le voit clairement votre bonheur d'être 3 !!! On le comprend d'ailleurs... Votre vie vient de changer radicalement et c'est pour du bonheur !

Profitez-en bien... soyez égoïstes quelques temps en "couvant" Louise chez vous...

Anita.
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede steph.caro » 28 Nov 2008, 23:09

Bienvenue à Louise et félicitations à vous. Votre message nous redonne la patience qu'il nous manque de temps en temps (notre dossier devrait partir en Ethiopie) . Mais au vue de votre témoignage et de tout le bonheur que vous vivez désormais, serrer son enfant dans ses bras fait oublier tout le reste... Profitez pleinement de tout ce bonheur.
Steph et Caro
steph.caro
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 226
Inscription: 10 Juil 2008, 21:32

Messagede klolo » 29 Nov 2008, 01:57

Bienvenue à Louis et félicitations aux heureux parents.
Merci de partager votre séjour, c'est formidable de ressentir votre bonheur!
Karine et Laurent
Lola et Jules réunis depuis le 04/06/09...Quel bonheur!!!!!
klolo
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 206
Inscription: 14 Oct 2008, 18:25
Localisation: loire

Messagede LEAOTH » 29 Nov 2008, 09:52

:lol: Bienvenue à Louise et maintenant que vous êtes tous réunis, beaucoup, beaucoup de bonheur!

Et merci pour votre beau récit!
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede christine rogé » 29 Nov 2008, 09:52

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 3 . Voilà une petite fille qui ne manquera plus d'Amour et des parents comblés!
C'est vrai qu'ils sont bien préparés nos enfants au Toukoul et ça c'est une chance incroyable! Merci les EAT
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Carole et Julien » 29 Nov 2008, 11:10

Julien, Axel et moi faisons de gros bisous à Louise ! C'est vrai qu'elle est adorable !! Beaucoup de bonheur à vous 3 enfin réunis et je sais combien cette petite puce était attendue !!

Une bise aussi aux autres enfants arrivés jeudi : Samuel et les 2 petites puces.

Carole, Julien et Axel-Berisa, notre petit coeur à la maison depuis le 27 novembre.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)

Messagede Delph et Nico » 29 Nov 2008, 11:26

Bonjour Sabrina et Erwan et ...

bienvenue à Louise-Eyerus...

Après ce voyage et ces émotions intenses, que les larmes de bonheur innondent votre maison de joie et d'amour...
Nous vous souhaitons encore beaucoup de bonheur à venir dans votre nouvelle vie à 3 !!!
Delph, Nico et Helen, encore au Toukoul
Delph et Nico
Actif
Actif
 
Messages: 109
Inscription: 31 Mai 2008, 10:23
Localisation: Leignecq (Loire)

Messagede Raphaëlle » 29 Nov 2008, 13:42

Il y en a des parents heureux grace aux EAT !
Et toutes ces larmes de bonheur ! Voici une petite fille qui comble ses parents de bonheur !
Elle est adorable, et oui, je vais faire des jalouses car j'ai vu des photos...elle est craquante comme tout.
Profitez de tous ces instants que vous méritez bien et elle aussi.

Bon premier week-end réunis !
Raphaëlle
Raphaëlle
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 130
Inscription: 27 Mai 2008, 14:20
Localisation: la Manche

Messagede Isabelle et JC » 29 Nov 2008, 15:04

A ajouter au registre des larme : les larmes devant l'écran de l'ordi en lisant les messages ! :wink: Meuh non, je ne suis pas émotive ! Encore du bonheur, merci les EAT pour tout ce que vous nous faites vivre de fabuleux, et le lien qui se crée entre nous alors que, pour la plupart, nous ne nous connaissons pas ! Bienvenue aux petits bouts dans la famille EAT !
Isa, JC, Pol (12 ans) et Efflam/Bantegize (7 ans 1/2), les crêpiers de St Thégonnec !
Isabelle et JC
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 194
Inscription: 03 Juil 2008, 14:50
Localisation: St Thégonnec (Finistère Nord)

Messagede gwen et J Yves » 29 Nov 2008, 18:28

Bienvenue à Louise
et beaucoup de bonheur à tous les trois
Merci de partager ces larmes avec nous
Gwénola et Jean Yves
gwen et J Yves
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 177
Inscription: 24 Sep 2008, 15:30
Localisation: Loire atlantique

Messagede nadine » 30 Nov 2008, 11:43

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles d'avoir des nouvelles de votre petite fille . Le voyage a en effet dû être un moment inoubliable et ce n'est pas fini...Tous les jours maintenant , vous pouvez la caliner, alors profitez-en sans retenue!
Beaucoup de bonheur à vous.

Nadine, maman de Rémi, Clément et Flora.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede vidaju » 30 Nov 2008, 13:53

Votre message fait chaud au coeur ! Bienvenue à Louise ! Bcp de bonehur à vs 3 !

Julie et David
Julie, David, parents de Victor (8.5 ans) et d'Amalia / Saymegnush (3 ans), ensemble depuis le 14/01/2010
vidaju
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 162
Inscription: 25 Oct 2008, 12:26
Localisation: région nantaise

Messagede Ben » 30 Nov 2008, 15:47

Bienvenue petite Louise ..tenez-vous bien chaud tous les trois..c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec ce temps !!

Du bonheur à vous ,

Ben
Ben
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 627
Inscription: 18 Mar 2006, 10:46
Localisation: MAYENNE

Messagede Mathilde » 30 Nov 2008, 18:36

bonjour Sabrina, Louise & Erwan,

Sabrina, comme je comprends tes larmes!!

moi, qui suis également très émotive, (& ça ne s'arrange pas en vieillisant !!), je pense que des larmes de bonheur, j'en verserai beaucoup en 2009...lorsque nous formerons enfin un trio également!

rien que votre message me donne envie de rire & pleurer! en tous cas, il respire l'amour & la joie - merci pour ça!

tout plein de bonheur à vous 3
Mathilde, Guillaume & notre petite Cassandre Hirut
Mathilde
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 15 Juil 2008, 18:08
Localisation: 35133 (ille et vilaine)

Suivante

Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron