après l'arrivée, la vie s'organise

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

après l'arrivée, la vie s'organise

Messagede Famille Germe-Cesco » 19 Sep 2008, 14:31

Chacun aura excusé le retard avec lequel nous postons ce petit mot. ça ne chôme pas depuis le début de la semaine avec les deux petites ! Meklit, l'ainée, a eu un petit passage à vide à notre arrivée à la maison. l'arrivée en ville n'est pas facile ! Grâce à l'attention de Patricia et grâce à son bout en train de frère, elle s'est bien reprise. Elle évite le papa depuis son arrivée à Lyon, mais son engouement à jouer la semaine passée avec les deux parents nous font dire que ce n'est qu'un passage... Nuhamin, du haut de ses six mois est particulièrement vive et souriante. Bref, ça roule.
Une pensée émue à nos camarades de voyages (que de bons souvenirs), et plus particulièrement à Wendy à Addis avec sa gentillesse et sa disponibilité. Une pensée également à Annie et Michel avec qui tout a débuté et qui ont été tellement de bons conseils. Merci à toutes les autres personnes d'EAT pour l'accompagnement très professionnel. On arrête là, ça va faire un peu cérémonie des césars.

Messages personnels : bravo à Jean Phi pour la conduite près le voyage. Geneviève, vous tenez avec Alex une cigogne hors pair !
Arnaud&Patricia (69001 Lyon))
Famille Germe-Cesco
Newbie
Newbie
 
Messages: 6
Inscription: 10 Jan 2008, 16:13
Localisation: Lyon

Messagede HOREMANS » 20 Sep 2008, 10:10

Salut les Lyonnais !!
Super contents de voir que vos deux filles s'adaptent doucement.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles des deux petits gars qu'Alex a convoyés ?
Ca me ferait plaisir d'en avoir, ces deux petits étaient tellement à bout à l'arrivée après un voyage si crevant
Semira va bien, elle est pleine de vie et nos ravit de jour en jour !
Valérie, Jean-Philippe, Semira, et Samuel
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

Messagede guillaume et fabienne » 20 Sep 2008, 20:39

Coucou les Lyonnais et les clunisiens, nous aussi prenons doucement un nouveau rythme qui m'interdit bien souvent d'aller dans mon atelier torturer un peu de bois .
Je me fais attraper à la sortie de l'école de Malo par ses copains, qui me demande quand ils verront Antoine, et les gens de notre sympathique village sont de plus en plus nombreux à m'appeler "Big Daddy".
Nous pensons bien à vous, laissez moi un peu de temps pour finir votre chambre d'amis dans les arbres.
Guillaume
Guillaume et Fabienne, parents de malo 8 ans, et Antoine 3 ans, à la maison depuis le 13 septembre 2008
guillaume et fabienne
Newbie
Newbie
 
Messages: 20
Inscription: 16 Oct 2007, 12:12
Localisation: bourg des comptes 35

Messagede nadine » 20 Sep 2008, 20:45

Je ne vous ai pas vus à l'aéroprt mais j'ai eu le temps de cotoyer votre fils qui attendait le retour de ses parents et de ses soeurs en compagnie de sa mamie. Et je voulais saluer les mamies qui ont accompagné les petits garçons car elles ont été super présentes et je pense que c'est pas évident. J'ai l'image d'une partie de cartes pour faire patienter les garçons (dont un des miens) et je crois qu'ils n'étaient pas spécialement concentrés :roll:
Comme vous le dites , la vie s'organise. Profitons de ce bonheur.

Nadine, Alexandre, Rémi, Clément et Flora Semira.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede PERAN REGINE&YANN » 25 Sep 2008, 13:17

Salut à vous tous,

Heureuse de voir que les petits compagnons de voyage de Selam prennent leurs marques tout doucement. Pour notre puce, tout va bien. Depuis son arrivée, c'est sourire, rire, bonne humeur.... Une petite fille pétillante de gaieté. Entre frère et soeurs, les relations se construisent de jour en jour, en un mot, pour toute la famille, c'est le pur bonheur.

Amitiés à tous
Régine
PERAN REGINE&YANN
Actif
Actif
 
Messages: 103
Inscription: 18 Déc 2005, 11:28
Localisation: Lamballe


Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron