Arrivée du 13 sept

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Arrivée du 13 sept

Messagede marie aude guernic » 14 Sep 2008, 10:07

9 enfants sont arrivés hier, aprés un voyage des plus tumultueux: Décollage d'Addis prévu à 12 hoo ,annulé à 1h30 sans plus d'éléments sur un prochain départ!! Le groupe a passé la nuit à l'aéroport dans l'attente et à finalement décollé vers 9h30 pour arrivé à 16h30; à Roissy!!! Longue attente pour tous! mais les enfants ont été incroyablement calmes et sages vu le contexte.
Bon vent à tous ces enfants...
Xavier
marie aude guernic
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 45
Inscription: 12 Jan 2006, 20:38
Localisation: bretagne

Messagede LEAOTH » 14 Sep 2008, 12:53

:D Beaucoup de bonheur à tous ces enfants et aux familles enfin réunies!
Un petit clin d'oeil à Semira Flora et à sa famille!

Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede guillaume et fabienne » 14 Sep 2008, 14:22

Antoine (abadir) , fabienne et Guillaume (big daddy) vous passent le bonjour (ténastiligne).
Nous avons beaucoup dormi depuis notre arrivée en Bretagne.
une fois attaché dans la voiture ( vers 18h) antoine s'est mis à dormir et s'est seulement réveillé à 12h ce midi :shock:


Antoine va très bien, il joue avec son frère a lancer tout ce qui lui tombe sous la main.


Merci (ameseguena lew) à Xavier et Alex qui nous ont aiguillé comme des chefs dans ce merveilleux pays. Merci aux membres d'EAT pour leur excellente organisation.

Un grand "Irmat" (latenatchin) à toute la bande de joyeux lurons avec qui nous avons vécu cette merveilleuse aventure.
Dernière édition par guillaume et fabienne le 14 Sep 2008, 20:06, édité 1 fois.
Guillaume et Fabienne, parents de malo 8 ans, et Antoine 3 ans, à la maison depuis le 13 septembre 2008
guillaume et fabienne
Newbie
Newbie
 
Messages: 20
Inscription: 16 Oct 2007, 12:12
Localisation: bourg des comptes 35

Messagede HOREMANS » 14 Sep 2008, 18:45

Irmat les Bretons !! et encore merci pour le bib :wink:
Nous sommes bien arrivés en Saône et Loire après un voyage en voiture impeccable, piloté par un Jean-Phi très courageux !!! (n'en déplaise aux baigneurs du lac :wink: )
Semira a dormi tout le long, et est un peu décalée aujourd'hui..mais elle affiche toujours son sourire enjoleur et apprend à faire des bulles avec sa bouche ...Merci à Xavier, Alex (on t'a pas vu partir!!), et wendy :wink: , solomon, camilla .. et bien sur à tous les bénévoles de EAT..On a vécu un grand moment, et avons appris beaucoup de ce voyage...
Un petit coucou à tous les copains et copines de Semira, qui ont été vraiment très courageux lors de ce périple de retour..
Valérie, Jean-Philippe et Semira
HOREMANS
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 252
Inscription: 18 Nov 2007, 20:19
Localisation: saone et loire

Messagede nadine » 14 Sep 2008, 20:24

Notre petite fille est couchée, elle dort et se repose car dans la journée elle a la pêche :lol:
Cette arrivée a été merveilleuse, malgré une longue longue attente, à l'hôtel puis à Roissy mais les grands frères et soeurs ont été supers!

Je revois ma fille courir vers nous (oui, oui courir, à la main de Geneviève G.)en riant. Puis, elle s'assoit sur mes genoux et là découverte de l'album photos(elle pointe son doigt sur la photo et sur nous).Et comme nous en avions assez de cet aéroport, je l'ai prise dans mes bras (et coincidence, maman a un sac à dos rouge comme Flora Semira, re-sourire) et nous sommes partis.

C'est là que je m'excuse de ne pas vous avoir dit au-revoir, de t'avoir juste fait un petit signe Valérie mais le coeur y était, il était prêt à éclater.
Merci à vous tous bénévoles d'EAT . Hier la journée a été longue et c'était très important de ne pas être seuls.

Un coucou à tous les parents, à nos accompagnatrices,et aussi un grand merci à notre cigogne .

Nadine.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede Carole et Julien » 15 Sep 2008, 04:50

Bienvenue à tous ces enfants et surtout beaucoup de bonheur à ces nouvelles familles !!

Carole.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)

bienvenue

Messagede isa et fred » 15 Sep 2008, 06:33

Je découvre toutes ces bonnes nouvelles ce matin et quelle joie de vous savoir réunis pour la vie. Hier au pique-nique auvergnat, nous avons bien pensé aux copains de la réunion d'attente du 09/02. Je suis ravie de voir Nadine que tout se passe bien. Beaucoup beaucoup de bonheur à tous !

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

felicitations a tous

Messagede famillepalmier » 15 Sep 2008, 06:54

tres content que tout le monde soit bien rentré et felicitation a Jean Phi pour son pilotage!!!
Un grand merci a vous tous et encore felicitation .J ai ete tres content d'accompagné des Familles si sympa;J espere qu on se revera
Un Grand Merci a Xavier avec qui tout a roulé
Gros bisous aux enfants et enormes calins a Badege et Yimesgen les deux super garcons que j ai ramené a leur parents

A bientot
Alexandre la cigogne
famillepalmier
Newbie
Newbie
 
Messages: 26
Inscription: 02 Jan 2007, 15:34

Messagede christine rogé » 15 Sep 2008, 07:54

Je souhaite beaucoup de bonheur à ces familles. C'est vrai qu'on a bien pensé à vous hier au pique-nique.
Bises à tous
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede Sabrina et Erwan » 15 Sep 2008, 08:15

Merci pour ces premières nouvelles !
Bienvenue aux enfants et beaucoup beaucoup de bonheur à toutes les familles maintenant réunies !
Amicalement,

Sabrina.
Sabrina et Erwan
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 253
Inscription: 20 Jan 2008, 13:26
Localisation: Rennes

Messagede Maria » 15 Sep 2008, 08:19

Bienvenue à tous ces enfants !. Après ce voyage et cette arrivée quelque peu perturbée, vous allez maintenant pouvoir vous poser et prendre vos marques... Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous.
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede Karen et Etienne » 15 Sep 2008, 08:41

Bienvenue aux enfants et beaucoup de bonheur a tous !!
Karen et Etienne
Parents de Timéo-wendimagegn 4 ans le 30 novembre et Noah-Biruk 20 mois arrivés le 5 février 2009
Karen et Etienne
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 74
Inscription: 17 Avr 2008, 19:54
Localisation: Vendée 85

Messagede SEVE ET MANU » 15 Sep 2008, 08:45

bienvenus à tous !!! je penses que l'angoisse de cette si longue attente à du vite être oublié deès que vos enfants sont arrivés.
pleins de bonheur à tous.

séverine, manu, noa et élia/tenesri
SEVE ET MANU
Apprenti
Apprenti
 
Messages: 79
Inscription: 10 Fév 2008, 18:32
Localisation: vinzieux

Messagede Delph et Nico » 15 Sep 2008, 10:30

Bienvenue à ces 9 enfants et félicitations aux parents!
La patience semble avoir été le "maître-mot" jusqu'au bout pour tous...
Je vous souhaite encore plein de bonheur à venir ...
Delph, Nico et Sidonie
Delph et Nico
Actif
Actif
 
Messages: 109
Inscription: 31 Mai 2008, 10:23
Localisation: Leignecq (Loire)

Messagede PERAN REGINE&YANN » 15 Sep 2008, 13:47

Salut à tous,

C'est vrai que nous étions tellement fatigués, que nous n'avons pas pris le temps de faire connaissance avec les parents qui attendaient à l'aéroport, de dire au revoir à mes compagnons de voyage, petits et grands, nous sommes partis nous aussi, très vite. Nous sommes arrivés à la maison vers les minuit. Selam n'a découvert vraiment son nouveau lieu de vie que dimanche matin. Elle a dormi jusqu'à 9 heures et s'est réveillée avec son plus beau des sourires. Depuis, aucun moment de tristesse, que des sourires, des rires, des jeux. Nous avons l'impression qu'elle est détendue. Elle est coquine, pétillante, toujours de bonne humeur. Le départ à l'école ce matin de son frère et de ses soeurs ne lui a posé aucun problème. Nous sommes tellement heureux de voir son petit visage rayonnant de bonheur !
Voilà en quelques mots des nouvelles de notre petite merveille. Plein de bonheur à tous ces enfants et à leurs familles qui ont voyagé avec moi, à celles qui attendaient depuis si longtemps à Roissy. Bon vent à tous !
Salut à Xavier et à Alexandre.
Régine, Yann, Manon, Mélissande, Noah et Selam
PERAN REGINE&YANN
Actif
Actif
 
Messages: 103
Inscription: 18 Déc 2005, 11:28
Localisation: Lamballe

Suivante

Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron