Merci les filles

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

Merci les filles

Messagede christine rogé » 02 Aoû 2008, 18:36

Que de gentils messages!!!
Alors comme ça vous en redemandez encore ?
Je n'ai pas voulu dévoiler nos excursions car elles feront probablement l'objet d'un sujet dans la revue EAT. :wink:
Et en ce qui concerne nos visites des petits centres, certaines images me reviennent comme des flashs et il me faudra du temps pour mettre des mots sur les visages de ces enfants que nous avons croisés.

Ma princesse va bien; c'est un vrai pot de colle, très très maman. J'ai beaucoup de câlins; elle me serre fort avec ses petits bras; me caresse la joue en me parlant (pas encore en français bien sûr).
Elle ne veut pas faire de sieste. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de me reposer un petit quart d'heure. Au bout de 2 minutes, devinez qui est venue me rejoindre? Elle a passé ses bras autour de mon cou, m'a regardé fixement pendant 2 minutes puis s'est endormie.

Heureusement que le papa est là pour assurer le quotidien ! Il attend avec impatience son tour. Mais il y a déjà du mieux: il a pu la prendre par la main et on sent moins d'angoisse dans ses yeux. Du coup les grands jouent le jeu à fond et lui font plein de câlins pour montrer quel gentil papa il est !!!

Comme dit Léontine; on a déjà l'impression qu'elle est là depuis longtemps .

Merci aux EAT grâce à qui tout ce bonheur est possible.

Bises à toutes
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede isa et fred » 02 Aoû 2008, 20:18

Bonsoir Christine,

Effectivement les papas attendent leur tour .... Chaque jour, un peu plus !
Gros bisous à toute la tribu

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)


Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron