chloé est à la maison !

Sur ce forum sont repris tous les messages à propos des arrivées des enfants

Modérateurs: gen, Annie-Michel

chloé est à la maison !

Messagede isa et fred » 02 Aoû 2008, 14:26

Bonjour à tous,

je descends de mon nuage et profites d'une sieste pour faire un petit coucou à tous les copains copines du forum et donner des nouvelles de notre petite princesse arrivée le 29/07.

Ce 29 a été très très émouvant, et l'attente entre le moment de l'atterissage et l'arrivée des enfants a représenté les 45 minutes les plus longues de ma vie... estomac noué, pas envie de parler, seulement envie qu'elle arrive vite ! Et Papa qui tournait en rond ... dans cet endroit très calme par rapport au reste de l'aéroport !

Et puis ils sont arrivés à l'autre bout de la cafétéria, et Xavier,Nadine, Marie-aude les ont amenés vers leurs familles. La larme à l'oeil ( je me suis retenue !!!), et la dernière petite puce dans les bras de Xavier, c'était elle. Plus rien autour de nous !!!! Papa Fred l'a prise dans ses bras, et nous nous sommes serrés bien forts tous les 3.

Après cette rencontre, nous avons commencé à "émerger" pour découvrir tous les visages sereins autour de nous, faire un petit coucou à Christine (effectivement pas en forme la copine !), apercevoir les "cigognes" et sourire à cette nouvelle vie qui commence.

Chloé/Abebech a bien dormi sur le chemin du retour et la nuit suivante s'est faite sans souci. Petit à petit, elle prend quelques points de repère, mais a du mal à aller vers Papa. Même le biberon du matin avec lui ces derniers jours a été impossible ce matin. Il faut dire qu'une bronchite n'arrange pas les choses.
Quand elle se sent bien, elle babille et joue gentiment, passant quand même beaucoup de temps à regarder autour d'elle.

Nous apprenons à nous découvrir tous les 3 et les sourires de notre puce sont un merveilleux cadeau :lol: :lol: Ne parlons pas des éclats de rire par moments !

Nous envoyons un grand merci à nos gentils accompagnateurs (merci Marie Aude de m'avoir aidée pour mon "accouchement"!), aux cigognes notamment à Vincent, à Geneviève et Claude pour leur soutien et à tous les EAT. Gros bisous à tous les enfants de la promo du 29/07 (on a des photos à transmettre) et à leurs parents.
Toutes nos pensées vont également vers les familles en attente d'une arrivée prochaine (coucou Maria) et tous les amis du forum !

A bientôt

Isa
Isa, Fred, Chloé et Justin, réunis pour la vie depuis le 23 février 2014 !
isa et fred
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 315
Inscription: 05 Oct 2007, 14:56
Localisation: ste sigolene ( haute loire)

Messagede nadine » 02 Aoû 2008, 14:45

On est ravis d'avoir de vos nouvelles.On a énormément pensé à maman Isa et papa Fred . Une nouvelle vie pour vous trois....Je trouve que cette petite fille a un bien joli prénom. Prenez le temps et viens nous raconter encore... A bientôt. Bises.

Nadine.
nadine
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 235
Inscription: 26 Sep 2007, 20:44
Localisation: HAUTE-LOIRE

Messagede Anita et Hervé » 02 Aoû 2008, 14:46

Bienvenue à Chloé et merci pour ce récit !

Bonne découverte mutuelle... les premiers câlins restent gravés et il y a tant de premières fois à vivre encore...

Anita, maman de Candice (promo du 22/07/06)
Anita et Hervé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 518
Inscription: 19 Déc 2005, 20:21
Localisation: Maine et Loire

Messagede Capucine & Philippe » 02 Aoû 2008, 15:38

Merci pour ton joli message Isa,

On vous souhaite un super démarrage a 3... On a eu une pensée pour vous ce matin là...

Profitez bien de chaque instant.

Capucine
Capucine & Philippe et Meltem Morgane & Salomé
Capucine & Philippe
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 268
Inscription: 17 Oct 2007, 09:58
Localisation: Rhone

Messagede christine rogé » 02 Aoû 2008, 18:24

Merci pour ces nouvelles isa. Apparemment, c'est très souvent que l'adaptation se fait plus longue pour le papa. Il est vrai qu'au Toukoul, nos enfants sont entourés de femmes...
Même si je n'étais pas en forme, je vous guettais du coin de l'oeil (entre deux aller-retours aux toilettes :evil: ).
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Bises
Christine, Stéphane, Léontine, Eliott, Hippolyte, et Appoline- Tirhas réunis depuis le 29/07/08
christine rogé
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 536
Inscription: 28 Sep 2007, 21:54
Localisation: FELINES

Messagede LEAOTH » 03 Aoû 2008, 08:40

Félicitations pour l'arrivée de votre petite puce!

Nous vous souhaitons une magnifique vie de famille à trois!
Sylvie et Gilles: Léandre, Othilie et Florestan.
Réunis depuis 4 ans, le 2 août 2009.
LEAOTH
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 463
Inscription: 30 Mar 2008, 17:44
Localisation: Haute-Savoie/St -Jeoire-en-Faucigny

Messagede Pierrette AYMARD » 03 Aoû 2008, 09:24

Isa et Fred

Bienvenue à votre petite perle d'Ethiopie... Plein de joie et de bonheur à votre famille....

Mamie PIerrette
Pierrette AYMARD
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 20 Mai 2008, 19:45
Localisation: Ardèche

Messagede Pierrette AYMARD » 03 Aoû 2008, 09:28

Bienvenue ! joie bonheur et aussi santé à toutes les petites perles qui sont rentées le 29

Bisous Mamie Pierrette
Pierrette AYMARD
Newbie
Newbie
 
Messages: 28
Inscription: 20 Mai 2008, 19:45
Localisation: Ardèche

Re: chloé est à la maison !

Messagede Sami » 03 Aoû 2008, 10:57

Bienvenue à Chloé .... félicitation à vous deux et beaucoup de bonheurs à vous trois.

Merci pour ce jolie message, cela nous permets de nous imaginer à notre tour dans J-6 ...

bises à vous trois...
Sandrine, Mickaël et Charline-Tadelech qui dans J-6 sera là à nos côtés !!!
Sami
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 383
Inscription: 26 Mai 2008, 10:09
Localisation: Maine et loire

Messagede Maria » 03 Aoû 2008, 13:42

Merci Isa pour ces jolies nouvelles. Lire votre rencontre à Roissy permet de nous projeter dans un peu moins de 6 jours... On en rêve, on a hâte et en même temps ça fait tout drôle de penser que dans moins d'une semaine, après toute cette attente, tout ce cheminemnt, ça y est, il sera là, avec nous pour toujours, une page va se tourner, une nouvelle vie, enocre plus riche et plus belle va commencer...
Profitez bien de vos moments à 3, de votre construction familale, les choses évoluent vite (n'est-ce pas Capucine ?) et bientôt le papa deviendra l'idole de sa fille !
Gros bisous à Chloé et à très bientôt !
Maria, Fabien, Quentin, Clémentine, Juliette et Noam/Bedilu réunis depuis le 9 août 2008.
Maria
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 344
Inscription: 26 Sep 2007, 08:44
Localisation: Saint Vallier, Drôme

Messagede Sabrina et Erwan » 04 Aoû 2008, 19:12

Bienvenue à Chloé !!
et felicitations à vous les nouveaux parents !!!
merci de nous faire partager les premiers moments de votre nouvelle vie à 3 !

Je vous souhaite encore plein de bonheur à venir !
Amitiés,

Sabrina(qui a bien hate de pouvoir à son tour raconter ces premiers instants :), Erwan, et Eyerus (dans nos coeurs depuis le 16/07)
Sabrina et Erwan
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 253
Inscription: 20 Jan 2008, 13:26
Localisation: Rennes

Messagede Carole et Julien » 05 Aoû 2008, 04:47

Bienvenue à Chloé !! et merci pour ce joli message !!!!
Maria, bientôt ton tour ?!!!!!

Carole.
Carole et Julien
hyperactif
hyperactif
 
Messages: 267
Inscription: 19 Jan 2008, 10:22
Localisation: Ille et Vilaine (35)


Retourner vers Arrivées

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron